Du sang brésilien pour doper l’ESBF

Publié le 14/06/2013 - 11:09
Mis à jour le 16/04/2019 - 09:16

La saison prochaine, la Brésilienne Moniki Bancilon va donner le rythme à l’ESBF. Figurant dans la sélection nationale brésilienne, la joueuse de 23 ans, rejoint en effet l’équipe de handball de Besançon. 

_2013-06-14-esbf_moniki_bancilon_.png
©esbf

handball (N1F)

PUBLICITÉ

La Brésilienne Moniki Bancilon évolue au poste d’arrière gauche. Elle a joué en D1 au Brésil, au club de Metodista avant d’arriver en France en janvier dernier où elle jouait à Arvor (maintenant l’HBC Brest Penn-Ar-Bed).

« Du haut de ses 1m84, les tirs de loin ne lui font pas peur. Cette nouvelle recrue sera une force pour l’équipe de Besançon tant sur le plan offensif que défensif. Moniki fait partie de la sélection nationale Brésilienne, ce sera un plus car elle pourra apporter son expérience naissante aux jeunes joueuses« , indique le club.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Choisis ton sport, dessine-le et équipe-toi avec Décathlon

Choisis ton sport, dessine-le et équipe-toi avec Décathlon

publi-info • La rentrée n’est pas forcément un événement triste et synonyme de contraintes. Ce peut être une promesse de sport, de détente et de vitalité. Pour cela, Décathlon t’invite à découvrir une dizaine de sports et les clubs locaux où les pratiquer ; à participer au concours «Dessine ton sport et on paie ta licence» et, enfin, à t'équiper.

Ligue 2 : Clermont et Lorient veulent engranger. Sochaux reçoit Nancy

Ligue 2 : Clermont et Lorient veulent engranger. Sochaux reçoit Nancy

5e journée de Ligue 2 • Un déplacement chez le promu Le Mans, toujours sans point, pour Lorient, la réception d'Auxerre, également mal classé, pour Clermont: les deux leaders de la Ligue 2 ont l'occasion de continuer leur très bon début de saison lors de la 5e journée, qui commence vendredi. Sochaux reçoit Nancy au stade Bonal. Un match sous surveillance à tous les niveaux ...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 15.16
ciel dégagé
le 26/08 à 6h00
Vent
1.39 m/s
Pression
1019.06 hPa
Humidité
77 %

Sondage