Eboulement à Montperreux : plusieurs blocs rocheux menacent encore...

Publié le 07/02/2017 - 17:57
Mis à jour le 07/02/2017 - 17:57

Au sud de Pontarlier, suite à un éboulement rocheux, la RN57 est fermée dans les deux sens de circulation depuis le 6 février 2017 à 9h30, entre les communes de La Cluse-et-Mijoux et des Hopitaux-Vieux. Après expertise, plusieurs blocs menacent encore directement la route nationale en contrebas, selon Bison Futé

 ©
©

Pour rouvrir à la circulation la route nationale, des travaux de protection de la chaussée puis de purge vont être menés en urgence. 

Ces travaux doivent durer plusieurs jours.

Info +

La réouverture de la RN57 est espérée avant le prochain week-end. En attendant, les déviations locales restent en place. 

(Source : Bison Futé)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

Une journée sans voiture à Besançon… et après ?

Le week-end s'annonce bucolique, sportif, nature et sans voiture ! Tout du moins le samedi 25 septembre 2021. A l'occasion de la semaine de la mobilité, du troisième temps fort du festival outdoor Grandes Heures Nature samedi et de Tout Besançon Bouge dimanche à Chamars, la Ville de Besançon a souhaité organisé la première journée sans voiture.

40 ans de TGV… à toute vitesse

Les dates clés • Le TGV, qui a 40 ans cette année, a bouleversé la géographie des déplacements en France en réduisant les temps de parcours, autant qu'il a transformé la SNCF, même si des pans entiers du territoire sont restés à l'écart.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 21.71
légère pluie
le 25/09 à 18h00
Vent
1.75 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
38 %

Sondage