Ecco (The Voice 2018) : "J'ai fait une pause, je me suis concentrée sur mes études"

Publié le 27/04/2019 - 17:45
Mis à jour le 07/05/2019 - 16:03

interview • La Bisontine Ecco, avait participé à l émission The Voice, diffusée sur TF1, en 2018. Mais qu'en est-il des candidats lorsqu'ils quittent l'émission ?

ecco
©capture The Voice
PUBLICITÉ

Comment vit-on l' »after The voice ?« 

Ecco : « Une fois que l’on a quitté l’émission, on a quitté l’émission. On peut retourner à une vie plus normale et monter les projets que l’on a envie de monter en toute sérénité et sans contraintes ».

Pourquoi ne pas avoir sorti d’album ?

Ecco : « Cette émission apporte une visibilité importante. Je suis plus connue et suivie sur les réseaux sociaux. Oui, je suis en contact avec certaines personnes, mais, pour le moment, il n’y a rien d’officiel. J’ai fait une pause cette année. Je me suis avant tout concentrée sur mes études, car je passe le bac cette année. On verra bien l’année prochaine ».

Que retenez-vous de l’aventure The Voice ?

Ecco : « Je ne retiens que du positif, des rencontres, de l’expérience tant sur le niveau scénique qu’au niveau musical. Et The Voice, c’est aussi le milieu de la télé alors on apprend aussi tout ce qui concerne le visuel. Je pense aussi que cela m’a permis de grandir pour certaines choses. C’est une aventure bien particulière et très intense ».

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

600 élèves de Planoise découvrent les métiers et les rôles de la sécurité à Besançon

600 élèves de Planoise découvrent les métiers et les rôles de la sécurité à Besançon

Depuis mardi dernier et jusqu'à samedi 12 octobre 2019, les Rencontres de la sécurité se déroulent devant le collège Diderot, dans le quartier Planoise à Besançon. Près de 600 écoliers et collégiens s'y sont rendus avec leurs enseignants pour découvrir les métiers de la police, de la Croix Rouge, des sapeurs-pompiers, la sécurité routière, etc. Ce vendredi était également l'occasion de marquer le lancement de la section des Cadets de la Sécurité Civile avec le préfet du Doubs et la président du Département.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 15.21
couvert
le 14/10 à 21h00
Vent
2.17 m/s
Pression
1010.63 hPa
Humidité
79 %

Sondage