Elections régionales : les têtes de liste de la droite et du centre sont dévoilées

Publié le 17/07/2015 - 09:56
Mis à jour le 17/07/2015 - 10:01

Dans un communiqué, François Sauvadet annonce que les commissions nationales d'investiture de l’UDI et des Républicains ont désigné "ceux qui mèneront le combat à [ses] côtés à l'occasion des élections régionales en Bourgogne-Franche-Comté."

capture_decran_2015-02-04_a_11.13.24.png
François Sauvadet ©Gouv

Début de campagne

PUBLICITÉ

Les têtes de liste départementales sont donc : Florence Besancenot dans le Territoire de Belfort, Arnaud Danjean en Saône-et-Loire, Patrick Genre dans le Doubs, Eric Gentis dans l’Yonne, Alain Joyandet dans la Haute-Saône, Guillaume Maillard dans la Nièvre, Hélène Pélissard dans le Jura, et François Sauvadet en Côte-d’Or.

"Nous sommes désormais en ordre de bataille pour réaliser l’alternance dont notre Région a besoin pour mettre un terme à dix ans de gestion socialiste administrée désastreuse, à l'image de celle dont est victime notre pays depuis le mois de mai 2012."

Leur campagne sera officiellement lancée lors du rendez-vous de Vitteaux, samedi 29 août 2015. "Puis je participerai en Franche-Comté à la Fête de Gilley le samedi 5 septembre 2015", précise t-il

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Municipale 2020 : L. Fagaut veut une carte « avantages séniors » et la gratuité des transports pour les enfants

Lors de l'inauguration se sa permanence à Besançon samedi 8 décembre 2019, Ludovic Fagaut a dévoilé de nouvelles lignes de son programme en tant que candidat Les Républicains pour l'élection municipale à Besançon en 2020, dont la gratuité des transports pour les enfants jusqu'au lycée et la création d'une carte "avantages séniors".

Municipale 2020 à Besançon : K. Bouhassoun ne souhaite pas équiper la police municipale d’armes létales

La question de l'armement de la police municipale est l'un des sujets forts de cette campagne pour l'élection municipale 2020 à Besançon. Si des candidats sont pour l'armement létal des policiers municipaux, Karim Bouhassoun, candidat du mouvement Bisontines-Bisontins, ne l'intègre pas dans son programme sur la sécurité selon un communiqué du 9 décembre 2019.

Municipale 2020 : Ludovic Fagaut souhaite armer la police municipale « par conviction »

Lors de l'inauguration se sa permanence à Besançon samedi 8 décembre 2019, Ludovic Fagaut a dévoilé de nouvelles lignes de son programme en tant que candidat Les Républicains pour l'élection municipale à Besançon en 2020. Parmi elles, l'armement et de le doublement des effectifs de la police municipale…

Municipale Besançon : les propositions de Karim Bouhassoun pour le développement économique

Karim Bouhassoun, du mouvement "Bisontines – Bisontins" a profité mardi 3 décembre 2019 de sa visite au sein de la manufacture horlogère Vuillemin de Franois afin de présenter son programme économique et industriel pour "l’attractivité économique et le développement des filières" du territoire du Grand Besançon Métropole.

Grève du 5 décembre : l’Equipe d’Anne Vignot appelle à la mobilisation contre la réforme des retraites

L'Equipe autour d'Anne-Vignot (composée de Europe Écologie les Verts, le Parti Socialiste, le Parti Communiste, Génération.s et À gauche citoyens !) pour l'élection municipale de Besançon 2020 soutient la journée de grève du jeudi 5 décembre 2019 et appelle à la mobilisation contre la réforme des retraites.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 -0.97
partiellement nuageux
le 10/12 à 18h00
Vent
1.56 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
90 %

Sondage