Elles volent près de 1.000€ dans six commerces de la galerie Chateaufarine

Publié le 10/03/2023 - 08:48
Mis à jour le 10/03/2023 - 08:48

Deux jeunes femmes ont été placées en garde à vue pour vols en réunion commis dans la galerie commerciale Chateaufarine de Besançon dans l’après midi du 8 mars. 

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Ce mercredi 8 mars, deux femmes ont été interpellées par le service de sécurité du centre commercial Chateaufarine de Besançon suite à plusieurs vols commis dans divers magasins. 

À leur arrivé vers 16h30, les policiers ont trouvé en possession des jeunes femmes plusieurs articles volés pour un montant total de 973,48€ provenant de plusieurs commerces rapidement identifiés. 

Agées de 16 et 18 ans, les deux jeunes filles ont reconnu les faits lors de leur garde à vue. Elles seront convoquées par le justice en avril prochain. 

L’intégralité de la marchandise a été restituée aux boutiques H&M, Claire’s, Jennifer, Yves Rocher, Bleu libellule et Adopt. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Dégradations et vandalisme à Vesoul : le préfet " condamne fermement ces actes de violence " pendant la manifestation

Jeudi 23 mars, une manifestation contre la réforme des retraites s’est déroulée à Vesoul où le cortège a défilé dans les rues du centre-ville comme partout en France. Michel Vilbois, préfet de la Haute-Saône, salue la responsabilité des organisations syndicales qui ont respecté leurs engagements et le parcours déclaré. Toutefois, il condamne "fermement" les actes de violence et de dégradations commis lors de cet évènement.

Une élève scolarisée au Congo " discriminée " dans un lycée militaire de Saône-et-Loire

Le Conseil représentatif des associations noires (Cran) a porté plainte pour "discrimination et abus de pouvoir" contre le lycée militaire d'Autun, en Saône-et-Loire, accusée de défavoriser une élève de seconde venue d'un collège du Congo-Brazzaville, a-t-on appris mercredi 22 mars 2023 de source judiciaire.

Retraites : le préfet réagit sur les récents débordements des dernières manifestations

Dans un communiqué, le préfet du Doubs Jean-François Colombet a réaffirmé son soutien aux forces de police pour « rétablir l’ordre public républicain dans le centre-ville de Besançon » suite aux derniers débordements survenus lors des manifestations non déclarées des 20 et 21 mars 2023 contre la réforme des retraites.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.2
légères chutes de neige
le 27/03 à 9h00
Vent
3.94 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
84 %