En images - La Queermess party du festival Love for all à La Rodia

Publié le 21/05/2023 - 09:19
Mis à jour le 21/05/2023 - 10:17

Dans le cadre du festival Love for all, la Queermess party organisé par l’association Le Cercle à La Rodia ce samedi 20 mai affichait "complet" malgré l’annulation de la tête d’affiche en dernière minute.

Plus de 300 personnes ont répondu présent à cet évènement haut en couleur qui a inverti la terrasse, le bar et le club de La Rodia. Mariages sauvages, les performances drôles et émouvantes de la première maison de drag queen de Besançon House of détritus, des performances de la maison lyonnaise House of Briantz et la Olympuss House et des artistes tel.les que Kirara, Kaïs ou encore Cayenne.

Le festival Love for all continue dans plusieurs bisontins jusqu’au 4 juin. Prochain rendez-vous mercredi 24 mai à 20h30 "Le feu au cul, le rire aux lèvres" au Pixel. Entrée gratuite.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Musée d’Arts et du Temps : “Nous sommes inquiets pour la santé des agents” (intersyndicale)

Emmanuelle Monnin pour le syndicat Sud CT 25, accompagnée de Sophie Caron, pour Force ouvrière a indiqué "être inquiète" pour les agents, notamment suite à des problèmes de management de la part de Laurence Madeline, la directrice des musées d’arts et du Temps. L’intersyndicale lance également un appel à la maire de Besançon…

Une manifestation contre la répression des free party à Besançon

Suite à une initiative nationale lancée par le compte Instagram ”Tekno anti-répression”, le collectif Franche-Comtek appelle à manifester dans les rues de Besançon samedi 13 avril 2024. Objectif : protester contre ”la politique répressive que mène l’Etat à l’encontre des free party depuis plus de 30 ans et plus particulièrement ces cinq dernières années.”

La Citadelle de Besançon met la biodiversité à l’honneur…

Pour mettre en lumière les projets de conservation d’espèces précieuses soutenus par l’équipe du parc zoologique, le muséum organise à la Citadelle de Besançon du 16 avril au 29 mai 2024 une saison de sensibilisation, le "Printemps de la biodiversité". Sept après-midi seront ainsi dédiées à la découverte d’espèces fascinantes, de leurs environnements fragilisés et des actions mises en œuvre pour leur protection. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.56
légère pluie
le 19/04 à 12h00
Vent
5.83 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
84 %