Équipe Espoir ESBF / Metz ce samedi : les championnes de demain s’affrontent

Publié le 21/11/2016 - 18:49
Mis à jour le 16/04/2019 - 09:16

Ce samedi 26 novembre 2016, à 20h30, l’équipe Espoir de l’ESBF reçoit Metz pour un match qui s’annonce d’un niveau supérieur à celui habituel en National 1.

 ©
©

Les équipes de la ligue féminine de handball (LFH) étant en trêve, ce sont des joueuses ayant l'habitude d'évoluer au plus haut niveau qui joueront au Palais des Sports ce samedi.

Face à la réserve de Metz, Sébastien Mizoule, entraineur des espoirs bisontines, s’attend à un beau duel : "Metz c'est déjà une belle équipe, mais avec la trêve pour les équipes de LFH, c'est une véritable armada qu'on risque d'affronter ». Certaines joueuses adverses étaient effectivement présentes pour le match de la Ligue des Champions. "De notre côté, on récupère Ilona Kieffer et Djénéba Touré, continue-t-il. Elles devront montrer de quoi elles sont capables face à un bel adversaire qui sera bien au-dessus du niveau de la N1."

Ce sont donc des joueuses d'avenir qui joueront ce samedi au Palais des Sports. L'opportunité pour tous les amateurs de handball de découvrir les joueuses de demain, potentielles futures championnes.

  • ESBF / Metz N1F : Journée 7
  • Palais des Sports de Besançon
  • Samedi 26 novembre à 20h30
  • Entrée gratuite
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le GBDH veut finir la saison “de la plus belle des manières”

Le GBDH reçoit Sarrebourg ce vendredi 26 avril 2024 au palais des sports de Besançon dans le cadre de l’avant-dernière journée de championnat de proligue. En conférence de presse d’avant-match, Christophe Viennet et Enzo Handjou sont revenus sur leur objectif de "terminer la saison de la plus belle des manières" en remportant leurs derniers matchs à domicile.

Le FC Sochaux signe une victoire qui vaut cher face à Niort

Même réduit à 10 durant plus de 40 minutes de jeu, les Sochaliens sont parvenus à concrétiser leur très bonne entame de match ce lundi 22 avril 2024 au stade Bonal. Dans une ambiance surchauffée, les hommes d’Oswald Tanchot ont quasiment assuré leur maintien en National grâce à cette précieuse victoire face à Niort qui les place à la 8e place avec désormais 8 points d’avance sur le premier relégable. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.26
couvert
le 26/04 à 0h00
Vent
1.3 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
88 %