Équipe Espoir ESBF / Metz ce samedi : les championnes de demain s’affrontent

Publié le 21/11/2016 - 18:49
Mis à jour le 16/04/2019 - 09:16

Ce samedi 26 novembre 2016, à 20h30, l'équipe Espoir de l'ESBF reçoit Metz pour un match qui s'annonce d'un niveau supérieur à celui habituel en National 1.

esbf_.jpg
©ESBF

Les équipes de la ligue féminine de handball (LFH) étant en trêve, ce sont des joueuses ayant l'habitude d'évoluer au plus haut niveau qui joueront au Palais des Sports ce samedi.

Face à la réserve de Metz, Sébastien Mizoule, entraineur des espoirs bisontines, s’attend à un beau duel : "Metz c'est déjà une belle équipe, mais avec la trêve pour les équipes de LFH, c'est une véritable armada qu'on risque d'affronter ». Certaines joueuses adverses étaient effectivement présentes pour le match de la Ligue des Champions. "De notre côté, on récupère Ilona Kieffer et Djénéba Touré, continue-t-il. Elles devront montrer de quoi elles sont capables face à un bel adversaire qui sera bien au-dessus du niveau de la N1."

Ce sont donc des joueuses d'avenir qui joueront ce samedi au Palais des Sports. L'opportunité pour tous les amateurs de handball de découvrir les joueuses de demain, potentielles futures championnes.

  • ESBF / Metz N1F : Journée 7
  • Palais des Sports de Besançon
  • Samedi 26 novembre à 20h30
  • Entrée gratuite
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

L’ancien gardien des Bleus Bruno Martini est mort : souvenir de 1988 à Besançon

L'ancien gardien de l'équipe de France de football Bruno Martini, actuel directeur adjoint du centre de formation de Montpellier, est mort à l'âge de 58 ans, a annoncé mardi 20 octobre 2020 le club héraultais, où il avait mis un terme à sa carrière de joueur en 1999. Bruno Martini avait marqué les esprits à Besançon en 1988 lors du championnat d'Europe Espoirs…

L1: Moussa Konaté (Amiens) signe à Dijon

L'attaquant international sénégalais d'Amiens (Ligue 2), Moussa Konaté, s'est engagé pour trois ans avec le Dijon FCO, a annoncé le club bourguignon, pensionnaire de Ligue 1, mardi.

Auxerre perd 2-0 contre Guimgamp…

Guimgamp, plus entreprenant, a battu Auxerre 2-0 ce lundi 19 octobre 2020 au Roudourou en clôture de la 7e journée de L2: une bouffée d'oxygène  pour l'En Avant qui, de 17e au bord de la zone de relégation avant ce match, bondit au 9e rang au classement.

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 6.81
légère pluie
le 26/10 à 21h00
Vent
2.37 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
97 %

Sondage