Eric Toledano et Olivier Nakache à Besançon pour présenter leur dernier film

Publié le 30/05/2023 - 17:02
Mis à jour le 02/06/2023 - 15:56

Les réalisateurs Éric Toledano et Olivier Nakache seront présents le mardi 13 juin à 19h au cinéma Mégarama Beaux-Arts de Besançon pour présenter en avant-première leur dernier film "Une année difficile". 

Après le succès des films Intouchable, Hors Normes ou encore Le sens de la fête avec le regretté Jean-Pierre Bacri, le duo français signe son retour tant attendu avec son huitième opus intitulé Une année difficile qui sortira en salle le 18 octobre 2023. 

Retour à la comédie donc pour Nakache et Toledano qui mettent cette fois en scène Jonathan Cohen, Pio Marmaï, Noémie Merlant et Mathieu Amalric en traitant divers sujets d’actualité tels que l’écologie ou la surconsommation. 

Avant-première en présence des deux réalisateurs

Le film raconte l’histoire d’Albert et Bruno, surendettés et en bout de course. Au cours du chemin associatif qu’ils empruntent ensemble, ils croisent de jeunes militants écolos. Plus attirés par la bière et les chips gratuites que par leurs arguments, ils vont peu à peu intégrer le mouvement sans conviction…

Les deux cinéastes seront présents le mardi 13 juin à 19h lors de la projection du film prévu en avant-première au Mégarama Beaux-Arts de Besançon. L’événement sera accessible au tarif unique de 6€.

Ils reviendront également à Vesoul au Majsetic pour un avant première prévue cette fois le 29 août 2023.

Infos +

© Mégarama Beaux-arts

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Un deuxième single pour la chanteuse franc-comtoise Jozalie

Jozalie, une jeune autrice, compositrice et interprète de Besançon a sorti son premier single "Dying" le 8 mars 2024. Le 31 mai 2024, son nouveau single, "Mental Blur" sera disponible à l’écoute. Pour ce second morceau, elle aborde le thème de la dépression, accompagnée de violons, basses et piano.

Le Colomb'in rock revient avec une édition 100 % tributes

Après une année 2023 de tous les records où le festival a vu sa fréquentation doublée (18.000 spectateurs), le Colomb’in rock revient cette année pour une 12e édition 100% tributes. Muse, Michael Jackson, Téléphone, Pink Floyd ou encore Johnny… ils seront tous présents ou presque les 13 et 14 août 2024 à Colombe-lès-Vesoul grâce à des groupes hommages venus interpréter les chansons d’artistes les plus légendaires. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.54
légère pluie
le 23/05 à 0h00
Vent
1.63 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
94 %