Alerte Témoin

ESBF : Amanda Kolcynski joue les prolongations à Besançon...

Publié le 12/12/2017 - 15:42
Mis à jour le 13/12/2017 - 11:53

L'une des joueuses majeures de l'ESBF, Amanda Kolcynski, a décidé de jouer les prolongations dans l'équipe bisontine de hand-ball signant pour une nouvelle saison ce mois de décembre 2017. 

amanda_prolonge.jpg
Amanda Kolczynski prolonge ! ©ESBF
PUBLICITÉ

Formée à l’ESBF, Amanda Kolczynski est aujourd’hui l’une des joueuses majeures du dispositif mis en place par Raphaëlle Tervel.

De retour il y a deux mois d’une grave blessure survenue en mars dernier, l’ailière bisontine retrouve ses marques dans le collectif bisontin et a même fait partie du groupe France pour la préparation du mondial qui se joue actuellement en Allemagne.

La joueuse de 24 ans dont le contrat se terminait à l’issue de la saison, veut continuer de progresser dans un environnement propice et sera donc encore bisontine pour au minimum les deux prochaines saisons !

C'est souriante que l'internationale française s'est confiée sur sa prolongation : "J'ai décidé de prolonger à Besançon car je m'y sens bien. C'est important pour moi, pour mes performances, de me sentir bien entourée. Le staff mais aussi l'ensemble du club me correspondent. De plus, le projet d'être de plus en plus compétitives aussi bien en championnat que sur la scène européenne, c'est très intéressant".

(Communiqué)

maCommune.info est partenaire de l'ESBF.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Basket : Monaco rejoint Dijon en demi-finale de Leaders Cup

Monaco affrontera Dijon, avec qui il partage la première place du Championnat de France, en demi-finale de Leaders Cup de basket samedi (20h30) à Disney pour le choc au sommet, après sa victoire contre Nanterre vendredi soir 82 à 70 en quarts.

Les conseils de l’UFC Que choisir du Doubs : les risques liés aux sports d’hiver

consommation • Les vacances d'hiver ont démarré. Pour la zone A (académie de Besançon), elles démarreront à partir du samedi 22 février pour 15 jours. Mais avant de partir tout schuss au ski, voici les conseils de l'UFC Que Choisir du Doubs. Quel équipement ? Faut-il souscrire une assurance spécifique  ? Et s'il n'y pas de neige ? Voici les réponses de Jean-Pierre Courtejaire.

Station de Métabief

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 6.7
nuageux
le 28/02 à 12h00
Vent
1.57 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
47 %

Sondage