ESBF : Emma Reygrobellet intègre le centre de formation

Publié le 31/03/2023 - 08:05
Mis à jour le 16/04/2023 - 22:36

A partir de juillet 2023, le centre de formation bisontin ESBF accueillera une nouvelle joueuse, Emma Reygrobellet, au poste d'ailière gauche. 

 © ESBF
© ESBF

Après avoir débuté le handball à l’âge de 9 ans à Saint-Claude, joué à Chaux des Près avec Lons-le-Saunier en -18 National puis à Saône Mamirolle en Nationale 2, Emma n’avait pas eu l’opportunité d’intégrer un centre de formation. Depuis trois ans, elle avait rejoint le club de Palente pour évoluer en Nationale 1 puis en Division 2. À partir de juillet 2023, la jeune joueuse rejoindra les ailières gauches bisontines, Kiara Tshimanga et Suzanne Wajoka.

Joueuse rapide et performante, ses objectifs premiers ont toujours été la progression et la performance. Son entrée au centre de formation lui permettra de poursuivre son souhait : décrocher un premier contrat professionnel. Après avoir effectué plusieurs stages nationaux avec l'équipe de France Jeunes et connu sa première sélection en U18 France à Apt sur la Côte d’Azur, cette joueuse d'origine jurassienne a conscience du travail qu’il faut fournir pour atteindre le plus haut niveau.

"Je suis très contente de signer au centre de formation de l’ESBF pour les deux prochaines années. J’ai hâte de porter mes nouvelles couleurs et de rencontrer les bénévoles et les supporters. À très vite !" - Emma Reygrobellet, future ailière gauche au centre de formation ESBF.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Déterminée, l’ESBF s’accroche à ses chances d’Europe, Palente ne peut éviter la relégation

Ce week-end, riche en rencontres sportives, a fait la joie de l'ESBF qui s'accorche à ses chances de décorcher la dernière place qualificative pour la coupe d'Europe. La joie était tout autre pour le FCSM qui continue d'enchaîner les défaites tandis que le GBDH et Palente ont fait match nul. 

Le FC Sochaux-Montbéliard met à pied son entraîneur Olivier Guégan

Dans une communique, le club sochalien a annoncé ce mercredi 17 mai la mise à pied à titre conservatoire à compter de ce jour de son entraineur Olivier Guégan et de ses deux entraîneurs-adjoints. Un tandem composé de deux anciennes gloires du FCSM Sylvain Monsoreau et Pierre-Alain Frau va assurer l’intérim.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 20.43
couvert
le 30/05 à 9h00
Vent
5.15 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
55 %