ESBF : une joueuse en lice pour les Trophées LFH

Publié le 02/05/2023 - 15:04
Mis à jour le 02/05/2023 - 14:44

La joueuse de l’ESBF Kiara Tshimanaga fait partie des trois nominées pour le titre de meilleur jeune joueuse de la saison. Les votes pour élire la meilleure joueuse de la catégorie sont ouvert jusqu’au 9 mai.

Les Trophées de la Ligue Féminine de Handball récompensent les meilleures joueuses de la saison 2023. Parmi les nominées figure cette année une jeune Bisontine.

L’ailière gauche bisontine de 20 ans est nominée pour le titre de "Meilleure joueuse jeune révélation inspirante" aux côté de Nina Dury (Dijon) et Coura Kounate (Paris 92). 

© DR

Les votes ont lieu en ligne et sont possibles jusqu’au 9 mai.

©

Allez + loin

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Déterminée, l’ESBF s’accroche à ses chances d’Europe, Palente ne peut éviter la relégation

Ce week-end, riche en rencontres sportives, a fait la joie de l'ESBF qui s'accorche à ses chances de décorcher la dernière place qualificative pour la coupe d'Europe. La joie était tout autre pour le FCSM qui continue d'enchaîner les défaites tandis que le GBDH et Palente ont fait match nul. 

Le FC Sochaux-Montbéliard met à pied son entraîneur Olivier Guégan

Dans une communique, le club sochalien a annoncé ce mercredi 17 mai la mise à pied à titre conservatoire à compter de ce jour de son entraineur Olivier Guégan et de ses deux entraîneurs-adjoints. Un tandem composé de deux anciennes gloires du FCSM Sylvain Monsoreau et Pierre-Alain Frau va assurer l’intérim.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 
le 01/01 à 0h00
Vent
m/s
Pression
hPa
Humidité
%