Euro 2016 : un supporter blessé…pendant l’échauffement

Publié le 12/06/2016 - 10:33
Mis à jour le 12/06/2016 - 10:33

A Bordeaux, ce samedi 11 juin 2016, lors du match Pays de Galle-Slovaquie, le footballeur Gareth Bale a brisé le nez d’un supporter. Un geste involontaire qui s’est déroulé lors des échauffements.

gareth.jpg
Gareth Bale © wikipédia
PUBLICITÉ

Gareth Bale a involontairement blessé un supporteur, touché au visage par une de ses frappes, pendant l’échauffement du match entre le pays de Galles et la Slovaquie samedi à Bordeaux. Alors qu’il tirait au but, une frappe puissante mais manquant de précision a terminé sa course en tribune, venant briser le nez d’un supporteur. Informé de l’incident, Bale s’est ensuite rendu auprès de sa malheureuse victime, visage ensanglanté et compresses dans les narines. La star du Real est venue se renseigner sur l’état du supporteur avant de lui présenter ses excuses. Cet incident n’a pas perturbé le N.11 des Dragons qui a ouvert la marque dès la 10e minute, ouvrant la voie à un succès de son équipe (2-1) sur la Slovaquie, pour la première participation du pays de Galles à un Euro.

(AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Publi-infos • Rien de plus féérique que parcourir des sentiers recouverts de neige?! La randonnée sur neige est le meilleur moyen de profiter d’une nature belle et parfois spectaculaire. Pour ce faire, l’équipe de concepteurs « Quechua Randonnée Neige » de Décathlon travaille au quotidien pour mettre au point des produits pensés et conçus pour vos sorties en hiver.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 13.84
légère pluie
le 20/10 à 21h00
Vent
3.21 m/s
Pression
1008.4 hPa
Humidité
94 %

Sondage