Eve Boutique dans le Top 100 des meilleurs boutiques de lingerie en France

Publié le 05/02/2016 - 16:33
Mis à jour le 05/02/2016 - 16:37

Le magasin de lingerie Eve Boutique, situé 38 rue des Granges à Besançon, a été récompensé, pour la seconde fois, du prix des 100 meilleurs boutiques de lingerie en France, décerné par un panel de marques de lingerie dimanche 24 janvier 2016 à Paris. 

 ©
©

Lancé en 2015 à l’occasion du 25ème anniversaire du magazine Intima, le concours Top 100 Meilleures Boutiques de France est revenu en 2016 grâce à l’enthousiasme suscité auprès de l’ensemble des professionnels. Pour mettre à l’honneur, comme il se doit, les 100 meilleures boutiques de lingerie de France de cette seconde édition, une soirée de gala exclusive a été organisée au Pavillon Gabriel, à Paris, en présence de 260 invités. 

Un jury de spécialiste de la lingerie

Le jury de l’édition 2016 du concours français a nominé 354 boutiques. Le résultat obtenu par la somme des notes et les annotations de l’ensemble des marques a permis de déterminer les noms des 100 lauréats 2016. Le jury était composé du spécialiste de la lingerie de nuit et du homewear français Le Chat, du bonnetier espagnol Impetus, et du corsetier belge PrimaDonna.

Eve Boutique, créée en 1968, a été récompensé de cette distinction pour le deuxième année consécutive.

(Communiqué)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

Citadelle de Besançon : départ d’un Propithèque couronné

Dans le cadre du Programme européen de sauvegarde des propithèques couronnés et sur recommandation du primatologue coordinateur de cette espèce, notre femelle Propithèque couronné, Tahiry, née en décembre 2019 au Muséum, est partie au zoo d’Apenheul (Pays-Bas) ce samedi 3 décembre pour former un nouveau couple avec un mâle de la même espèce.

Pour sa thèse, il cherche des informations sur Jules Grévy et demande l’aide des Francs-Comtois

Anthony Soares, 25 ans cette année, débute une thèse d'histoire (bac+8) à l'université de Franche-Comté (école doctorale SEPT à Besançon) sur Jules Grévy, président de la République française de 1879 à 1887 ayant vécu à Mont-sous-Vaudrey, dans le Jura. À ce titre, le jeune homme requiert l'aide des Francs-Comtois pour ses recherches.

Besançon : l’Assemblée des sages recrute jusqu’au 15 décembre 2022

L’Assemblée des sages est une instance participative dédiée aux 60 ans et plus. Elle s’intègre dans un dispositif de démocratie participative renforcé, autour de dialogues et de réflexions sur la Ville de Besançon et son CCAS. Relais de la parole des citoyens, l’instance permet aux élus d’associer plus étroitement les habitants aux décisions qui les concernent. Un nouvel appel à candidature est lancé jusqu'au 15 décembre 2022.

Au régal de chouchou, nouveau salon de thé bisontin

Christine Demange habite Pouilley les Vignes et vient d’ouvrir un nouveau salon de thé, Au régal de Chouchou situé au 128 grande rue à Besançon. Issue de la finance, cette mère de famille de quatre enfants a décidé de changer de voie professionnelle durant le confinement et a désormais troqué son tailleur pour un tablier… sans regrets !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 0.45
nuageux
le 07/12 à 18h00
Vent
1.77 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
85 %