Alerte Témoin

Face à Sochaux, la grosse faute de l'OM…

Publié le 11/05/2012 - 08:19
Mis à jour le 11/05/2012 - 08:19

Le club de football de la cité phocéenne a présenté ses nouveaux maillots, qui sont déjà en vente dans les boutiques du club. Sauf qu'une faute d'orthographe est apparue sur l'un des trois modèles, celui crée par le chanteur du groupe IAM.

La faute d'orthographe a été commise dans les vers imaginés par le rappeur marseillais Akhenaton et par le sculpteur argentin Pablo Reinoso, inscrits dans le dos du nouveau maillot pour la Ligue Europa. Il y est écrit: "Et nos cœurs sont oranges, comme au couchant sont les flots". L'adjectif orange devant être invariable...

Les joueurs de l'olympique de Marseille (OM) vont devoir jouer avec cette faute dans le dos lors du match de la dernière journée, face à Sochaux.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Déconfinement phase 2 : qu’est-ce qui va changer à Besançon à partir du 2 juin ?

Suite à l’annonce du Premier ministre Edouard Philippe, la Région Bourgogne-Franche-Comté est désormais classée en zone verte. Dans ces conditions, sous réserve des autorisations préfectorales nécessaires, la Ville de Besançon annonce les réouvertures des écoles, des cafés et des restaurants, des piscines publiques, etc.

Foot: décès de Jacques Crevoisier, ancien adjoint de Houllier à Liverpool

Jacques Crevoisier, qui fut l'entraîneur adjoint de Gérard Houllier à Liverpool et consultant pour Canal+, est décédé à l'âge de 72 ans, a indiqué dimanche son ancien club de Sochaux. "Il a eu une crise cardiaque samedi soir", a précisé  Christophe Bidal, le vice-président de l'AS Baume-les-Dames où le Franc-Comtois a été joueur, entraîneur puis directeur sportif.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 10.73
pluie modérée
le 07/06 à 3h00
Vent
0.84 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
98 %

Sondage

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune