Face à Sochaux, la grosse faute de l'OM…

Publié le 11/05/2012 - 08:19
Mis à jour le 11/05/2012 - 08:19

Le club de football de la cité phocéenne a présenté ses nouveaux maillots, qui sont déjà en vente dans les boutiques du club. Sauf qu'une faute d'orthographe est apparue sur l'un des trois modèles, celui crée par le chanteur du groupe IAM.

La faute d'orthographe a été commise dans les vers imaginés par le rappeur marseillais Akhenaton et par le sculpteur argentin Pablo Reinoso, inscrits dans le dos du nouveau maillot pour la Ligue Europa. Il y est écrit: "Et nos cœurs sont oranges, comme au couchant sont les flots". L'adjectif orange devant être invariable...

Les joueurs de l'olympique de Marseille (OM) vont devoir jouer avec cette faute dans le dos lors du match de la dernière journée, face à Sochaux.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Dakar 2022 : un parcours légèrement modifié et quelques nouveautés

La troisième édition saoudienne du Dakar, présentée dimanche à Paris, s'enracine dans les frontières du royaume avec un parcours légèrement modifié, de nouveaux véhicules et un attrait grandissant pour la formule Dakar Classic. Du 1er au 14 janvier 2022, 1.065 participants vont s'affronter dans le sable de la péninsule arabique, à bord de 578 véhicules, sur les 8.375 km prévus au programme de ce 44e Dakar.

Eric Monnin publie un nouveau livre sur l’histoire des Jeux olympiques d’hiver

Après Un siècle d'olympisme en hiver : De Chamonix à Salt Lake City en 2001, De Chamonix à Vancouver : un siècle d'olympisme en hiver en 2010, De Chamonix à Sotchi : Un siècle d’olympisme en hiver en 2013 ou encore De Chamonix à PyeongChang : Un siècle d’olympisme en hiver en 2017, Eric Monnin, universitaire spécialiste de l'olympisme, a sorti De Chamonix à Beijing – Un siècle d'olympisme en hiver (éd. Désiris) ce mois de novembre 2021.

Ligue 2 : incidents avant le match Dijon-Auxerre

Une "altercation entre deux groupes de supporters" a eu lieu dans un bar lundi à Dijon avant le match Dijon-Auxerre (3-1) comptant pour la 16e journée de Ligue 2, selon la préfecture. Celle-ci n'a pas confirmé des informations de presse selon lesquelles un groupe de supporters auxerrois s'en est pris à des fans de Dijon qui se trouvaient dans l'établissement.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 2.41
couvert
le 30/11 à 21h00
Vent
5.11 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
100 %

Sondage