Facteur humain et entreprise innovante

Publié le 22/04/2011 - 09:27
Mis à jour le 22/04/2011 - 09:27

A l’initiative de la Commission dialogue social du Pôle des microtechniques, les présidents des quatres pôles de compétitivité francs-comtois convient à une rencontre sur le thème « Le facteur humain, au cœur de l'entreprise innovante ? » le lundi 2 mai 2011, de 9h à 17h à la Chambre de Commerce et d'Industrie du Doubs à Besançon.

PUBLICITÉ
Au programme notamment :
       Les témoignages des entreprises Presse Etude, FAM Automobile, et Christian Dalloz Sunoptics sur le thème de la prise en compte du facteur humain dans les projets innovants
Trois ateliers de travail
 
      « Les entreprises innovantes : quelle prise en compte du facteur humain ? »

 « Le lien entre projets labellisés des pôles et facteur humain »

« Le dialogue social : quelle responsabilité des pôles ? »

 
 
La conférence « Capital humain et innovation : les leviers sous-estimés des projets collaboratifs et des pôles de compétitivité», par Christian Defelix, professeur des Universités, IAE – Université de Grenoble, responsable de la chaire « Capital humain et innovation »
Inscription par mail: info.fact@anact.fr
 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

CODIS : des nouveaux locaux pour les sapeurs-pompiers à Besançon !

CODIS : des nouveaux locaux pour les sapeurs-pompiers à Besançon !

Les sapeurs-pompiers du Doubs ont présenté ce jeudi 20 juin 2019 les nouveaux locaux du centre opérationnel départemental d’incendie et de secours (CODIS) à Besançon. Ils peuvent ainsi mieux coordonner leurs moyens, surtout face à la hausse du nombre interventions dans le département : les opérateurs y reçoivent plus de 500 appels par jour et programment une intervention toutes les 13 minutes !

290.000 habitants en situation de vulnérabilité énergétique pour se chauffer

290.000 habitants en situation de vulnérabilité énergétique pour se chauffer

En Bourgogne-Franche-Comté, un quart des personnes sont en situation de vulnérabilité énergétique selon l’Insee. Pour chauffer convenablement leurs logements, les habitants doivent y consacrer une part importante de leur revenu. Actuellement, la part des ménages vulnérables est plus forte en Bourgogne-Franche-Comté qu’au plan national.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 16.06
légère pluie
le 20/06 à 21h00
Vent
1.55 m/s
Pression
1017.21 hPa
Humidité
95 %

Sondage