Dernier jour pour profiter du marché de Noël à Besançon

Publié le 24/11/2021 - 14:59
Mis à jour le 24/12/2021 - 10:11

Il ne reste plus que quelques heures pour se balader au marché de Noël du centre-ville de Besançon.

Cette année, le marché de Noël est installé sur deux pôles : la place de la Révolution avec son village gourmand, son allée cadeaux et le marché solidaire de Noël, et la place Granvelle et son bistrot de Noël, ses deux allées gourmandes et cadeaux.

Les places du 8 Septembre et Pasteur ont elles aussi leur chalet de restauration et de vin chaud.

Le savoir-faire horloger à l'honneur

Un calendrier de l’avent géant sera installé place de la Révolution, symbolisant le temps et le compte à rebours avant Noël.

Dans le quartier Pasteur

Les commerçants du quartier Pasteur vous invitent à venir déambuler dans les rues Pasteur, Anvers et place Pasteur pour découvrir les lumières animées sur les façades et les vitrines décorées, du 5 décembre au 31 décembre. Dégustation de crêpes, chocolat chaud et vin chaud seront au rendez-vous.

Le programme jour par jour

Vendredi 24 décembre

  • Marché de Noël promenade Granvelle et place de la Révolution de 11h à 17h.

1 Commentaire

Bof........Besançon est son marché de noël ne font plus recette, quand on voit les fameuses cabanes ou le moindre articles et hors de prix.......c'est de pire en pire et cela fait un moment que ça dure ??????????
Publié le 24 décembre 2021 à 15h11 par robert macarena • Membre

Un commentaire

Laisser un commentaire

Vie locale

Les circuits courts à l’honneur des « Instants Gourmands » de Besançon

Le programme complet • C'est le rendez-vous de la gourmandise et de la convivialité de la rentrée : les "Instants Gourmands" de l'office du commerce et de l'artisanat sont de retour du jeudi 25 au dimanche 28 août 2022 place Granvelle avec une trentaine de stands. Pour la 26e, les circuits courts seront à l’honneur.

Orage de grêle : où en est-on dans le Haut-Doubs ? 

Le 20 juillet dernier, un violent orage de grêle s’était abattu sur plusieurs communes du Doubs. Au total, un millier d’habitants a été sévèrement touché. Nicolas Onimus, nouveau sous-préfet de Pontarlier, est allé à la rencontre des maires et adjoints des communes de Noël-Cerneux, La Chenalotte, Le Barboux, Le Narbief, Le Bizot, Le Russey et Villers le Lac ce vendredi 29 juillet 2022…

Vous avez une association sportive ou culturelle ? Entrez dans l’annuaire de la Ville de Besançon…

La rentrée approche et les habitants sont à la recherche de nouvelles activités pour l’année à venir. La Ville de Besançon recense plus de 360 associations aux centres d’intérêts variés : action sociale, solidarité, citoyenneté, communication, culture, économie, environnement, sports ou encore loisirs. Elle lance un appel aux associations à se faire connaître pour figurer dans son annuaire...

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 27.66
nuageux
le 17/08 à 15h00
Vent
0.39 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
45 %

Sondage