FC Sochaux contre US Orléans : une fracture de la jambe et un match nul

Publié le 20/08/2016 - 09:27
Mis à jour le 20/08/2016 - 12:19

Hier, vendredi 19 août 2016, le FCSM rencontrait Orléans à 20h sur la pelouse du stade Bonal. L'équipe a concédé un nouveau match nul, à domicile. De plus, très en vue en ce début de saison, le portier belge du FC Sochaux-Montbéliard Olivier Werner a été victime d'une grave blessure.

andriatsima-uso.jpg
©FCSM

Ligue 2

PUBLICITÉ

Sorti au devant de l'attaquant orléanais Livio Nabab sur un ballon en profondeur, le gardien Olivier Werner (31 ans) est entré en contact frontal avec ce dernier (exclu sur l'action) et souffre d'une fracture de la jambe selon l'entraîneur sochalien Albert Cartier. "Ce dont nous sommes sûrs, c'est qu'il s'agit d'une fracture ouverte. Peut-être tibia-péroné, mais nous n'avons pas encore les résultats des examens. C'est un coup dur pour le groupe car nous perdons pour au moins cinq mois un élément d'expérience qui insufflait chaque jour sa rage de vaincre", a déploré le technicien franc-comtois.

Acheminé immédiatement vers l'hôpital de Besançon, Werner passera dans la nuit les examens nécessaires au diagnostic final et à la mise en place du protocole médical.

Le prochain match pour le FC Sochaux Montbeliard aura lieu le mardi 23 août 2016 face à Brest à 18h30.

Source AFP 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Le Doubs, un des premiers Départements labellisé « Terre de jeux 2024 » 

Le Département du Doubs est l’un des premiers départements à avoir signé la convention de labellisation "Terre de Jeux 2024 ". C’est ce jeudi 21 novembre que Christine Bouquin, présidente du Département, s’est rendue à Paris pour cette signature en présence de Tony Estanguet, président du Comité d’organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.

8e tour  de la Coupe de France : Auxerre chez le Petit Poucet. Le Racing Besançon ira jouer à Montceau

L'AJ Auxerre (L2), quatre fois vainqueur du trophée, se déplacera chez les Mosellans de Hombourg-Haut (R3), le Petit Poucet du 8e tour de la Coupe de France qui évolue au 8e échelon, selon le tirage effectué mercredi 20 novembre 2019. Le Racing Besançon se déplacera sur les terres du FC Montceau Bourgogne.  Les rencontres se joueront samedi 7 et dimanche 8 décembre 2019.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 6.23
légère pluie
le 07/12 à 15h00
Vent
2.12 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
91 %

Sondage