FC Sochaux : Correa retire sa candidature au poste d'entraîneur

Publié le 04/10/2013 - 21:50
Mis à jour le 04/10/2013 - 21:50

L’Uruguayen Pablo Correa, auditionné mardi par les dirigeants de Sochaux, leur a fait savoir qu’il n’était plus candidat à la succession d’Eric Hély, a indiqué vendredi le club de Ligue 1 sur son site internet. Son retrait pourrait aboutir dans les prochains jours à la nomination d’Hervé Renard, actuel sélectionneur de la Zambie et autre favori.

 ©
©

"Le FC Sochaux-Montbéliard informe que Pablo Correa, qui était candidat au poste d'entraîneur général du club, a décidé de ne pas participer à la dernière phase du processus de recrutement actuellement en cours", indique le communiqué.

Correa, 46 ans, faisait parti des favoris pour le poste: ancien entraîneur de Nancy (2002-2011), puis d'Evian-Thonon-Gaillard (de janvier 2011 à septembre 2012), le technicien uruguayen a bâti sa réputation sur un système de jeu défensif mais efficace. Son retrait pourrait aboutir dans les prochains jours à la nomination d'Hervé Renard, actuel sélectionneur de la Zambie et autre favori.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le FCSM chute de nouveau à Rouen et doit désormais regarder derrière lui

Nouvelle défaite du FC-Sochaux lundi 4 mars à Rouen et 5e match sans victoire pour les Jaune & Bleu qui peuvent désormais dire adieu à leurs espoirs de jouer la montée. À présent 9e du classement et avec seulement 5 points d’avance sur le premier relégable, les Sochaliens doivent désormais coûte que coûte assurer leur maintien.

Les tireurs sportifs intègrent le SIA

Après son ouverture aux détenteurs chasseurs puis aux détenteurs sans titre, ce sont les tireurs sportifs qui intègrent le système d'information sur les armes (SIA) du ministère de l'Intérieur et des Outre-mer ce mardi 27 février 2024.

Sports : réaction attendue pour le FCSM, le Racing reçoit le leader et l’ESBF accueille du lourd

Au menu de ce week-end sportif des 23 et 24 février 2024, le FCSM doit réagir et afficher ses ambitions face à Martigues, tandis que le Racing reçoit le leader pour tenter un coup d'éclat. En handball, le GBDH et l'ESBF auront affronteront chacun un gros morceau. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.63
légère pluie
le 05/03 à 18h00
Vent
1.83 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
82 %