Dans le cadre de la 18e journée de Ligue 2, le FC Sochaux a fait match nul face à Grenoble au stade Bonal vendredi 13 décembre 2019.
Le match s'est terminé avec 1 but partout.
Le FC Sochaux est 7e au classement de Ligue 2.
Publié le 14/12/2019 - 09:05
Mis à jour le 14/12/2019 - 09:05
Dans le cadre de la 18e journée de Ligue 2, le FC Sochaux a fait match nul face à Grenoble au stade Bonal vendredi 13 décembre 2019.
Le match s'est terminé avec 1 but partout.
Le FC Sochaux est 7e au classement de Ligue 2.
Les Sochaliens ont validé leur ticket pour les 32e de finale de la coupe de France après s’être imposés samedi 30 novembre contre le club de National 3 l’UF Mâconnais.
Le BesAC a joué les yeux dans les yeux face au Havre, le leader du championnat de N1 et parfois a même réussi à le bousculer. Mais les Bisontins ont fini par lâcher prise et perdre de huit petits points (84-76) samedi 30 novembre 2024 au palais des sports de Besançon.
Vendredi soir, les Bisontins ne sont pas parvenus à venir à bout de Cournon lors de la 12e journée de Proligue disputée au palais des Sports de Besançon. Au classement, le GBDH est toujours avant-dernier avec 9 défaites pour une victoire et un nul.
Après une trêve internationale de deux semaines, le championnat de Nationale 1 reprend ses droits. Et pour la circonstance qui correspond d'ailleurs au premier match retour de Phase 1, le BesAC accueille, samedi 30 novembre 2024, le leader Le Havre, au palais des sports de Besançon. Un challenge pour le BesAC qui reste, après une période très délicate, sur deux succès probants à Saint-Vallier (59-72) et surtout contre Boulogne/mer (82-67).
Nouveau coup dur pour le GBDH qui vient d’annoncer la perte de son ailier droit Aleksandar Antic, victime d’une rupture du ligament croisé du genou lors de la rencontre face à Caen du 22 novembre 2024. Déjà affaibli par de nombreuses blessures, le club annonce être à la recherche d’un joker médical pour tenter de ne pas sombrer encore un peu plus au classement de proligue.
Le 9 novembre 2024, le Grand Kursaal a accueilli un événement exceptionnel : un gala de boxe anglaise avec la présence de deux professionnels. Le tout était retransmis sur écran géant. Les combats ont toutefois été filmés et sont encore consultables. Retrouvez-les ci-dessous...
Ce vendredi 22 novembre, à l’occasion de la rencontre entre le GBDH et les Vikings de Caen, le Grand Besançon Doubs Handball fait équipe avec la Banque alimentaire de Franche-Comté pour une action solidaire : une collecte de denrées alimentaires en faveur des personnes en difficulté.
Julien Fezard et Mickael Cataldo n’ont pas démérité samedi 16 novembre 2024 au circuit européen vétéran de Madrid.
Au programme des rencontres sportives majeures de ce week-end du 15 et 16 novembre 2024, le BesAC espère enchaîner un deuxième succès ce soir face à Boulonge-sur-Mer, tandis que de son côté le GBDH tentera de ramener un bon résultat de Pau Billère en proligue. La coupe de France sera au menu du FC Sochaux et du FC Vesoul en foot tout comme l'ESBF et Palente qui livreront un duel 100% bisontin au palais des sports ce samedi.
Face à une équipe de Brest rodée et très efficace en attaque, les Bisontines n’ont pas été en mesure d’offrir le niveau de jeu nécessaire pour espérer faire la différence mercredi 13 novembre 2024 malgré un palais des sports plein à craquer.
Totalement muselée par Metz lors de la dernière journée (40-24), l’ESBF aura pour mission ce soir au palais des sports de Besançon d’offrir une opposition plus solide et convaincante face à Brest, l’autre tête du duo de leaders du championnat. Avec comme objectif à la clé de récupérer la 4e place du classement, cédée au profit de Nice après la défaite à Metz.
Parmi les 240 baroudeuses venues de toute la France, quatre d’entre elles représenteront le Doubs du 21 novembre au 1 er décembre 2024 au Cambodge pour la 25e édition du Raid Amazones, raid 100% féminin.
Publiez gratuitement vos actualités et événements