FC Sochaux : "Il faudra digérer la descente" selon Olivier Echouafni

Publié le 20/06/2014 - 10:06
Mis à jour le 20/06/2014 - 10:06

Le FC Sochaux, relégué en Ligue 2 malgré une belle deuxième partie de saison, visera la remontée dès la saison prochaine mais devra d'abord "digérer la descente", a déclaré jeudi le nouvel entraîneur du club, Olivier Echouafni.

capture_decran_2014-06-18_a_09.19.05.png
Olivier Echouafni, nouvel entraineur du FCSM ©Photos officielles de Olivier Echouafni - ogcnissa.com

Ligue 2

PUBLICITÉ

« Le club est en Ligue 2 et doit retrouver l’élite », a expliqué l’ancien entraîneur d’Amiens, lors de sa première conférence de presse à Bonal. « Nous serons parmi les favoris mais il faudra digérer la descente ».

La saison dernière, Sochaux n’avait été relégué qu’à l’issue de la dernière journée et une défaite contre Evian-Thonon-Gaillard, malgré une phase retour réussie sous la houlette d’Hervé Renard. « Ma méthode, c’est de la rigueur et du travail, ce que j’ai fait comme joueur et un peu comme entraîneur », a déclaré Echouafni, ancien joueur de l’Olympique de Marseille et de l’OGC Nice.

Il rencontrera son groupe lundi à l’occasion de la reprise du club. Un groupe qui comptera encore bon nombre d’éléments présents la saison dernière. « Il y a un effectif en place. Il faudra effectuer des retouches et la cellule de recrutement travaille à cela », a-t-il précisé.

(Source : AFP)
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Décathlon Besançon : des passionnés et des produits « héros » pour vivre l’été

Décathlon Besançon : des passionnés et des produits « héros » pour vivre l’été

Publi-info • Chez Décathlon, parce que les salariés sont des passionnés de sports, parce qu’on sait innover et créer en écoutant des sportifs tout aussi passionnés, des produits adaptés à vos besoins vous sont proposés dans une très large palette de sports. En ce début d’été, qui plus est période de soldes, voici la parade des héros, du maillot de bain pour surfeuses, aux chaussures des joggeurs, en passant par un kit de tir à l’arc.

Le Tour de France en Franche-Comté ce vendredi

Le Tour de France en Franche-Comté ce vendredi

Ce vendredi 12 juillet 2019, les coureurs s’élanceront de Belfort un peu avant midi pour la 7eétape du Tour de France et traverseront de nombreuses communes de Franche-Comté, avant de rejoindre Chalon-sur-Saône. Retrouvez lesquelles et à quelle heure les passages sont prévus !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.5
nuageux
le 17/07 à 0h00
Vent
1.33 m/s
Pression
1016.94 hPa
Humidité
92 %

Sondage