FC Sochaux : Jean-Claude Plessis sur le départ

Publié le 13/05/2008 - 08:37
Mis à jour le 13/05/2008 - 08:37

Selon le site internet du quotidien Le Pays, Jean-Claude Plessis va quitter la présidence du FC Sochaux Montbéliard.

Le président Plessis s’apprête à passer la main après neuf années en tant que président délégué du club franc-comtois. Neuf années jalonnées de succès, avec la remontée du club en Ligue 1 en 2001, sans oublier les victoires en Coupe de la Ligue en 2004 et en Coupe de France en 2007.« Ce Tourangeau de naissance laisse un FC Sochaux solidement ancré dans l’élite, et ce malgré un éprouvant combat pour le maintien cette saison. Volubile, passionné de football, son amour réciproque pour les médias et son sens de l’humour lui ont permis de faire connaître et apprécier un club méconnu du grand public. Son successeur, qui ne devrait pas être Charles Bietry malgré les rumeurs persistantes, sera connu dans les prochains jours », peut-on lire sur www.lepays.fr  

 

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Pensez-vous boycotter la Coupe du monde de football qui se déroule au Qatar ?

L’équipe de France jouera son premier match de Coupe du monde mardi 22 novembre. La compétition, qui se déroule au Qatar, fait polémique partout dans le monde pour des raisons principalement écologiques, mais aussi humanitaires et économiques. Et vous, pensez-vous boycotter la Coupe du monde de football cette année en évitant de suivre les matchs à la télévision ? C’est notre sondage de la semaine.

Euro handball : deux Bisontines défieront la Norvège en demi-finale

L’équipe de France de handball affronte ce soir, l’équipe tenante du titre, la Norvège pour espérer décrocher un ticket pour la finale du championnat d’Europe féminin. Chez les Bleues, trois Francs-Comtoises prendront part à la rencontre, les deux Engagées Lucie Granier et Audrey Dembélé et l’ex-pensionnaire de l’ESBF, originaire de Morteau, Chloé Valentini.

Les Bisontins venus en nombre à la rencontre des joueurs du FC Sochaux-Montbéliard

Beaucoup de Bisontins ont fait le déplacement pour la venue du FC Sochaux-Montbéliard ce mercredi 16 novembre au stade Léo Lagrange dans le cadre de l’opération « le FCSM se déplace chez vous ». Les joueurs professionnels ont notamment pris le temps d’aller à la rencontre des Bisontins lors d’une séance de dédicaces.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.98
légère pluie
le 28/11 à 12h00
Vent
4.37 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
96 %