FC Sochaux : le club dément tout rachat

Publié le 17/04/2018 - 11:17
Mis à jour le 17/04/2018 - 11:17

Suite à un article paru dans une presse espagnole (Noticias de Alava") ce lundi annonçant un possible rachat du club doubiste par le club d'Alaves, le FC Sochaux a souhaité démentir l'information ce mardi 17 avril 2018. 

martin-fcsmfbbp.jpg
©FC Sochaux - https://goo.gl/GwEQUh
PUBLICITÉ

« Afin de répondre aux rumeurs circulant sur une vente à court terme du FC Sochaux-Montbéliard, son président Monsieur Wing Sang Li tient à apporter quelques précisions.

Il est vrai qu’au cours des derniers mois, plusieurs investisseurs potentiels se sont déclarés intéressés par un rachat ou une entrée au capital du FC Sochaux-Montbéliard en provenance notamment des États-Unis, de Turquie, d’Afrique, d’Espagne, de Hong Kong et bien d’autres.

Monsieur Wing Sang Li reconnaît être un chef d’entreprise ouvert à toute discussion. Cependant, il déclare n’avoir conclu à cet instant aucun accord avec qui que ce soit ou quelque société que ce soit.

Monsieur Wing Sang Li souhaite qu’avec ces précisions chaque personne qui se soucie de l’avenir du club continuera à soutenir le FCSM. Allez Sochaux ! »

Communiqué du FC Sochaux-Montbéliard 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Color Life à Besançon : fin des inscriptions ce dimanche

Color Life à Besançon : fin des inscriptions ce dimanche

Créée et organisée depuis 2014 par les étudiants de l’école de commerce Imea et le Comité du Doubs (Besançon) de la Ligue contre le cancer, la Color Life est devenue un événement incontournable dans la vie bisontine. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au dimanche 19 mai 2019 pour participer à la prochaine édition du 26 mai !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 5.63
ciel dégagé
le 22/05 à 3h00
Vent
1.24 m/s
Pression
1019.91 hPa
Humidité
97 %

Sondage