FC Sochaux-Montbéliard : une réaction attendue à Saint-Étienne

Publié le 27/01/2023 - 17:37
Mis à jour le 27/01/2023 - 16:32

Mécontent de la prestation de son groupe face à Caen lors de la dernière journée de championnat (défaite 2-1), Olivier Guégan assure que depuis, "une mise au point a été faite et elle était importante". À voir maintenant si elle a été comprise par l’ensemble du groupe sochalien dès la rencontre à Saint-Étienne, ce samedi 28 janvier.

 © FCSM
© FCSM

La défaite à Caen n’est visiblement pas encore bien digérée par le coach sochalien et il y a de quoi. Après trois défaites consécutives, il est temps pour les Jaune et Bleu de réagir et d’afficher pleinement leur ambition de jouer la montée. 

Cela passe donc par une victoire à Saint-Étienne, 18e du classement. Pourtant les Verts vont mieux depuis quelques journées et restent sur deux victoires consécutives face à Laval et Niort. Les Stéphanois se sont également renforcés avec les arrivées de cinq nouvelles recrues dont Gaëtan Charbonnier en décembre dernier. De quoi réchauffer un peu le chaudron du stade Geoffroy Guichard. Olivier Guégan l’a d’ailleurs rappelé, "c’est une nouvelle équipe par rapport à celle qu’on a jouée au match aller" (victoire 2-1).  

En conférence de presse, Moussa Doumbia s’est pourtant montré confiant, "on va à Saint-Étienne pour réussir un bon résultat et nous relancer comme on l’avait fait à Pau en début de saison".

Les Sochaliens pourront d’ailleurs compter sur leur nouvelle recrue, Jodel Dossou, qui sera dans le groupe à Saint-Étienne. "Il a envie d’écrire son histoire avec notre maillot et connaît la ligue 2" a déclaré le coach sochalien. Il ne lui reste désormais plus qu’a connaître la victoire avec les Jaune et Bleu. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Laurent Croizier s’insurge contre l’arrêté interdisant la diffusion des JO sur les terrasses bisontines…

Dans une lettre adressée en date du 24 juillet 2024 à Anne Vignot, la maire de Besançon, le député du Doubs demande à ce que les restaurateurs et cafetiers bisontins puissent installer des écrans sur leur terrasse ou à l’intérieur de leur établissement qui seraient visibles depuis la voie publique…

Décès de Joe Bryant, ancien joueur de NBA

En 2020 le décès de son fils, Kobe, célèbre joueur de basketball, avait suscité l’émoi suite à son tragique accident d’hélicoptère. Mardi, c’est Joe Bryant, également ancien joueur NBA qui est parti.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.11
couvert
le 27/07 à 06h00
Vent
0.71 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
94 %