Fc Sochaux : Peybernes et Carlao très incertains contre Caen

Publié le 10/05/2012 - 08:56
Mis à jour le 10/05/2012 - 08:56

Les défenseurs centraux de Sochaux (L1) Mathieu Peybernes et Carlao, touchés lundi lors de la victoire sur Nancy (1-0), sont très incertains pour le déplacement à Caen dimanche comptant pour la 37e journée.

peybernes_carlao.jpg
© fcsochaux.fr
PUBLICITÉ

eybernes, victime d’une élongation aux ischio-jambiers, pourrait même avoir fini sa saison. Carlao a lui été victime d’une entorse à un genou. Les deux joueurs devaient passer une échographie mercredi.

La malédiction qui pèse cette saison sur la défense de Sochaux se poursuit. Damien Perquis (humérus), Jérémie Bréchet (tendon d’Achille) et Steven Mouyokolo (genou) savent déjà de longue date que leur saison est terminée.

Depuis le début du championnat, le FCSM a dû aligner 19 compositions défensives différentes en 36 matches.

(Source AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Publi-infos • Rien de plus féérique que parcourir des sentiers recouverts de neige?! La randonnée sur neige est le meilleur moyen de profiter d’une nature belle et parfois spectaculaire. Pour ce faire, l’équipe de concepteurs « Quechua Randonnée Neige » de Décathlon travaille au quotidien pour mettre au point des produits pensés et conçus pour vos sorties en hiver.

Reprise du volley-ball à l’ASPTT Besançon

Reprise du volley-ball à l’ASPTT Besançon

La France accueille en ce mois de septembre les championnats d'Europe de volley-ball masculin avec une finale qui se déroulera à Paris le 29 septembre. Le volley est donc à l'honneur en cette rentrée et l'ASPTT vous invite à venir (re)découvrir ce sport qui est celui qui comporte le plus de licenciés dans le monde.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.78
ciel dégagé
le 14/10 à 3h00
Vent
3.14 m/s
Pression
1014.8 hPa
Humidité
88 %

Sondage