FC Sochaux : un match nul et toujours la menace de la relégation

Publié le 02/04/2016 - 11:09
Mis à jour le 02/04/2016 - 12:20

Sur la nouvelle pelouse du stade Bonal, les Sochaliens n’ont pas réussi à battre Nîmes, un autre club qui se bat pour le maintien en Ligue 2. Match nul : 0-0.

FCSM-Nîmes Olympique : les réactions par FCSM

 ©
©

De belles occasions, mais de la précipitation de très bons gardiens, surtout du côté nîmois en seconde période. Voici en quelques mots le résumé de la rencontre face à Nîmes ce vendredi 1er avril 2016 sur la nouvelle pelouse du stade Bonal. "Il faut reconnaître que nous sommes tombés sur une bonne équipe de Nîmes qui a joué le jeu jusqu'au bout…" a déclaré l'entraineur du FCSM Albert Cartier.

Le FC Sochaux est toujours 18e  au classement de Ligue 2 en position de relégation avec 30 points, mais tout n'est pas perdu avec le jeu du classement. Les échecs de Laval, Niort, Évian et Créteil permettent au FCSM de conserver un peu plus d'espoir. "On sait que ce sera dur jusqu'à la fin et que nous sortirons de la zone rouge si on se bat."

Pour la 33e journée de Ligue 2, le FC Sochaux se déplacera le vendredi 8 avril 2016 face au stade Levallois.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

ESBF : Léa Pobelle intègre finalement le centre de formation pour la prochaine saison

Le club de l’ESBF et Sébastien Mizoule avaient annoncé le 2 juin dernier que le recrutement de l’effectif pour le prochain exercice était clos. Cependant, après réflexion, ils ont décidé d’intégrer Léa Pobelle au centre de formation du club, pour former, aux côtés de Camille Aoustin et de Kiara Tshimanga, la troisième ailière gauche du groupe professionnel, a-t-on appris ce mardi 21 juin.

Tour de Suisse:  le Covid-19 entraîne l’abandon d’une trentaine de coureurs, dont le maillot jaune Vlasov

Une trentaine de coureurs, dont le tout frais maillot jaune russe Aleksander Vlasov, ont dû abandonner le Tour de Suisse vendredi avant le départ de la 6e étape à Locarno à cause de nombreux cas de Covid-19.La veille, c'est le Britannique Adam Yates (Ineos) et l'ensemble de l'équipe Jumbo-Visma qui avaient été contraints d'abandonner.

Le festival Grandes Heures Nature à Besançon, du 24 au 26 juin !

PUBLI-INFO • Du vendredi 24 au dimanche 26 juin, le festival outdoor Grandes Heures Nature propose trois jours dédiés aux sports en extérieur et aux activités de pleine nature à Besançon. Objectifs : se détendre, s’initier, encourager, s’informer et s’émerveiller ! Les inscriptions aux grandes épreuves sont ouvertes jusqu'au 23 juin. On vous dit tout…

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 26.54
ciel dégagé
le 02/07 à 15h00
Vent
3.14 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
21 %

Sondage