Femme renversée à Vesoul : le parquet lance un appel à témoins

Publié le 04/02/2018 - 10:10
Mis à jour le 04/02/2018 - 10:10

Emmanuel Dupic, le procureur de Vesoul, a lancé un appel à témoins après l’accident survenu ce vendredi 2 février 2018 peu avant 22h30. 

Une voiture a percuté une femme d'une trentaine d'années vendredi vers 22h30 rue Courvoisier à proximité du Cinéma situé dans la zone des Haberges. Grivement blessée, la tentenaire a été hospitalisée sur Vesoul, puis transportée vers le CHRU de Besançon. Le pronostic vital de la victime, polytraumatisée, était engagé ce samedi a précisé le parquet de Vesoul.

Le conducteur de la 306 qui a renversé la jeune femme a pris la fuite. Un jeune homme de 19 ans s'est ensuite présenté au commissariat pour signaler le vol de son véhicule représentant des similitudes avec la voiture incriminée. Il a été placé en garde à vue.

Ce samedi 3 février 2018, le parquet de Vesoul lançait un appel à témoins. Il semblerait que la voiture incriminée dans l'accident faisait partie d'un convoi de plusieurs autres qui roulaient à vive allure.

Toute personne ayant été témoin de l’accident ou d’une course entre quatre voitures, parmi lesquelles une Peugeot 306, une Audi RS noire et un véhicule utilitaire (type Berlingo ou Partner), est invitée à contacter le commissariat de Vesoul:  03 84 96 34 00

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Blattes vivantes, déjections de rongeurs… : une boulangerie de Dampierre-sur-Salon ferme pour raisons d’hygiène

Lors d’un contrôle des conditions sanitaires de préparation des pains, pâtisseries, sandwichs et snacking réalisé dans la boulangerie Goiset, située à Dampierre sur Salon le 4 juillet 2025, les contrôleurs ont constaté des ”manquements graves”.Il s'agit de la deuxième boulangerie devant fermer suite à un contrôle d'hygiène en Haute-Saône en moins d'un mois.

Contrôle des VTC à Besançon : un véhicule en infraction sur deux

Une opération de contrôle des Voitures de transport avec chauffeur (VTC) s’est tenue à la gare Viotte de Besançon lundi 7 juillet 2025. L’objectif affiché était de ”vérifier l’état et les conditions de circulation des véhicules” ainsi que ”le respect de la réglementation des véhicules de transport avec chauffeur (VTC)”.

Sochaux : information judiciaire ouverte pour “assassinat” d’un détenu évadé

Le parquet de Montbéliard a annoncé vendredi 4 juillet 2025 l'ouverture d'une information judiciaire pour "assassinat" et "association de malfaiteur criminelle", une semaine après un "règlement de compte" perpétré "de sang froid" à Sochaux contre un détenu évadé depuis janvier.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.44
ciel dégagé
le 10/07 à 00h00
Vent
1.6 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
90 %