Fermeture de la piscine La Fayette : du lundi 26 au vendredi 30 juin 2017 inclus.
Les horaires de la piscine Mallarmé seront prochainement communiqués pour cette période.
Publié le 23/05/2017 - 15:56
Mis à jour le 23/05/2017 - 16:01
La piscine La Fayette à Besançon fermera quatre jours au mois de juin 2017.
Fermeture de la piscine La Fayette : du lundi 26 au vendredi 30 juin 2017 inclus.
Les horaires de la piscine Mallarmé seront prochainement communiqués pour cette période.
Face au deuxième, le FCSM s’est finalement incliné hier soir à Niort face à une équipe qui a de toute évidence bien digéré sa relégation contrairement aux Jaunes et Bleus qui ont pris conscience du long chemin qu’il leur reste encore à parcourir pour espérer jouer autre chose que le maintien.
Après 7 matchs sans défaite (8 si on compte celle en coupe de France), le FCSM garde le cap et un mental au beau fixe. Mais ce lundi soir à Niort, les Sochaliens auront l’occasion de se mesurer à une grosse cylindrée de National, actuellement deuxième derrière l’indomptable Red Star. L’occasion rêvée pour les Jaunes et Bleus de prouver qu’ils sont décidément capables de rivaliser avec les meilleurs de ce championnat… ou au contraire de prendre la mesure du chemin qu’il reste à parcourir.
Pour ce nouveau week-end sportif franc-comtois, l’enjeu sera le même pour le GBDH en handball, le Besac en Basket et le Racing en football. Les trois équipes ont à coeur de retrouver le chemin de la victoire le plus rapidement possible.
Pour la deuxième année consécutive pôle emploi a organisé ce vendredi l’événement "Du stade vers l’emploi" à Besançon avec la participation du club de badminton local le Volant Bisontin. L’objectif : faire se rencontrer recruteurs et candidats dans un autre cadre que celui de l’univers professionnel.
Selon un communiqué du mardi 21 novembre 2023, Sébastien Mizoule n’entraînera plus l’ESBF à partir de la saison prochaine.
Selon un communiqué du Grand Besançon Doubs Handball lundi 20 novembre 2023, son arrière gauche Lucas Hubert, a été victime d’une blessure au genou gauche dès les premières minutes du match face à Nancy Handball vendredi dernier.
Le Comité Olympique Paris 2024, l'Agence Nationale du Sport, la Fédération Française de Badminton, le club de badminton de Besançon Le volant bisontin, Cap Emploi, la Mission Locale et Pôle emploi organisent une nouvelle opération "Du Stade vers l’emploi" le vendredi 24 novembre 2023 au gymnase de la Malcombe de Besançon.
Grâce à une victoire sans grandes difficultés obtenue samedi 18 novembre à Noisy-le-Grand, l’ESBF a décroché la première place de son groupe de poule et obtient donc sa qualification pour les 8e de finale de la coupe de France.
Belle soirée d'un côté pour le FCSM qui se qualifie pour le prochain tour de coupe de France après sa victoire contre Jura Sud, cruelle pour le BesAC qui s'incline à domicile et le GBDH lourdement sanctionné à Nancy.
SI le FCSM et l'ESBF espèrent passer un tour de plus en coupe de France, de leurs côtés, le BesAC et le GBDH aiemraient surtout retrouver rapidement la victoire dans leurs championnats respectifs. On fait le point sur les rencontres majeures à suivre pour ce week-end du 17 et 18 novembre 2023.
Depuis plus de 40 ans, La Transju’ s’est imposée comme la plus grande course populaire de ski nordique en France et continue de grandir. Gérée par Trans’Organisation, elle montre chaque année son dynamisme, s’adapte aux contraintes environnementales et météorologiques et multiplie les projets pour porter l’image du Jura et du Haut-Doubs au-delà des frontières. En 2024, le rendez-vous est donné les 10 et 11 février...
Si elles voulaient rester au contact des équipes qui jouent l’Europe, l’ESBF se devait de remporter son dernier match de championnat de l’année 2023 ce mercredi 15 novembre à Toulon. C’est désormais chose faite pour les Bisontines qui vont pouvoir sereinement enchaîner avec un match de coupe de France ce samedi à Noisy-le-grand.
Avant une longue trêve de deux mois, l’ESBF espère boucler son dernier match de championnat de l’année 2023 sur une bonne note lors de son déplacement à Toulon pour le compte de la 11e journée ce mercredi 15 novembre.
Après trois belles victoires d’affilée, le BesAC a finalement été stoppé dans son élan hier soir à Mulhouse où il s’est incliné 95-73.
Publiez gratuitement vos actualités et événements