Festival Grandes Heures Nature : la programmation de ce 1er jour !

Publié le 13/06/2019 - 07:30
Mis à jour le 12/06/2019 - 17:29

Le festival Grandes Heures Nature à Besançon, c’est parti ! De ce jeudi 13 jusqu’à dimanche 16 juin 2019, de nombreuses activités vous sont proposées, ainsi qu’un village festival à Micropolis ! Découvrez le programme pour cette première journée !

 ©
©

Cette grande première devrait rester dans les annales. En bâtissant ce festival Grandes Heures Nature de toutes pièces le Grand Besançon cherche à rentrer dans la cour des grands. Du 13 juin au 16 juin 2019, les organisateurs seront à pied d’œuvre pour accueillir les nombreux visiteurs et animer les multiples activités.

  • 18h/ SÉRIES DU VTT ELIMINATOR

Les coureurs s’élanceront par vague de 4 sur un circuit de 500 m tracé à travers le site du Festival ! Ils devront enchaîner les obstacles le plus rapidement possible sous les feux des projecteurs, avant l’ultime sprint en ligne droite. Les meilleurs accéderont aux phases finales…

  • 20h30 / CÉRÉMONIES DES INNOVATIONS AWARDS DÉCATHLON

 Retransmission sur l’écran géant

  • 21h / FINALES DU VTT ELIMINATOR

Début des finales du VTT Eliminator dans la zone de départ

  • 21h / CONCERT DE KALARASH

Kalarash est une formation qui s’inspire du répertoire des musiques traditionnelles d’Europe de l’Est. Le violon mène les mélodies entraînantes avec virtuosité, relayé par la délicate flûte, soutenu par la contrebasse et le martèlement du petit cymbalum. S’enchaînent des airs de danse enlevés, de procession ou de rituel de mariage, des chansons, telles que d’émouvantes ballades des faubourgs de Bucarest.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

ESBF : Ivana Dezic ne sera plus Bisontine à la fin de la saison

Ivana Zedic et le club avaient signé un contrat jusqu’en 2024. Cependant, après une première année marqué par un faible temps de jeu dans les compétitions disputées, les deux parties ont convenu de se quitter à l’issue de la saison sportive 2022/2023, afin que la joueuse puisse trouver un club dans lequel elle pourra s’exprimer davantage sur le terrain.

Sports : pas le droit à l’erreur pour le FCSM, le GBDH va tenté de confirmer

Si l'ESBF est en repos ce ne sera pas le cas du GBDH et de Palente qui vont tenter de confirmer leurs récentes bonnes opérations même si l'adversité ne sera pas la même ce week-end... En football, le Racing accueillera lui aussi un gros morceau à Léo Lagrange tandis que le FCSM devra éviter tout faux pas s'il veut récupérer la place de dauphin de L2 au plus vite.
 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.43
légère pluie
le 26/03 à 15h00
Vent
6 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
78 %