Fête de la musique: à Planoise aussi...

Publié le 22/06/2011 - 07:44
Mis à jour le 22/06/2011 - 07:44

A Planoise, la fête de la musique a lieu tous les ans sur la place du secteur des Époisses. Ce sont des artistes locaux qui produisent la musique, de styles très variés.

1308695749.JPG
La place des Epoisses. Image d'illustration
PUBLICITÉ

Entre 17h30 et minuit, plusieurs centaines de personnes se sont données rendez-vous sur le parking des Époisses afin de danser, chanter et s'amuser dans le cadre de la fête de la musique.

Au programme, un groupe local de Planoise, interprétant notamment de nombreuses chansons en dialectes d'Europe de l'Est, en style oriental ou encore des musiques du monde.

Chanteurs, joueurs de flûte traditionnelle, de tambura et de percussions se sont coordonnés merveilleusement pour entretenir le climat festif dans le quartier.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Inouïs du Printemps de Bourges 2020 : la sélection des artistes de Franche-Comté a été votée

Ce mercredi 20 novembre 2019 s'est déroulée la sélection des artistes de musiques actuelles de Franche-Comté dans le cadre du dispositif de repérage des Inouïs du Printemps de Bourges 2020 dans les locaux de La Rodia à Besançon. Une journaliste de maCommune.info a fait partie du jury…

La Chine rêvée de François Boucher à ne pas manquer au Musée des Beaux-Arts de Besançon jusqu’au 2 mars 2020

PUBLI-INFO • Le Musée des Beaux-Arts et d'Archéologie de Besançon accueille du 9 novembre 2019 au 2 mars 2020 une exposition exceptionnelle intitulée Une des provinces du Rococo, la Chine rêvée de François Boucher. Cette invitation au voyage nous permet de découvrir 143 œuvres très variées dont certaines n'avaient jamais voyagé…

Musée des Beaux-Arts de Besançon : à la découverte de la Chine rêvée de François Boucher à travers 143 œuvres…

Diaporama • Le Musée des Beaux-Arts et d'Archéologie de Besançon accueille du 9 novembre 2019 au 2 mars 2020 une exposition exceptionnelle intitulée Une des provinces du Rococo, la Chine rêvée de François Boucher. Cette invitation au voyage nous permet de découvrir 143 œuvres très variées dont certaines n'avaient jamais voyagé…

Un Bisontin publie un livre sur Paul Weller, légende vivante de la pop en Angleterre…

Nicolas Sauvage, conférencier à Besançon et passionné de musique, s'est lancé dans l'écriture d'un livre de 532 pages consacré au musicien britannique et co-fondateur des groupes The Jam et The Style Council, Paul Weller. Considéré outre Manche comme une véritable légende, il est en revanche moins connu en France… Ce que l'auteur tente de remédier avec Life from a window – Paul Weller et l'Angleterre Pop publié en juin 2019… Entretien.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 4.01
légère pluie
le 22/11 à 6h00
Vent
2.5 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
95 %

Sondage