Fête de l’humanité-25 : ‘un succès’ pour le PCF

Publié le 31/05/2018 - 11:23
Mis à jour le 31/05/2018 - 11:23

Samedi 26 mai dernier se déroulait la première 'Fête de l'Humanité' locale au Fort de Bregille de Besançon, organisée par le PCF. L'événement, qui réunissait les visiteurs autour de repas, débats, conférences, stands et musique, aura attiré 500 visiteurs, un réel "succès" pour l'organisateur. 

fete_huma.jpg
fete_huma.jpg
PUBLICITÉ

Un succès « par la diversité des participants, venue de l’ensemble de la gauche », mais aussi financier : solidaires de la luttre « courageuse » des cheminots, le PCF du Doubs a décidé de verser les bénéfices de la fête, « environ 1000 euros », à la caisse des grévistes de Besançon. Le chèque sera remis à la prochaine assemblée générale des cheminots.

« Le Parti Communiste continue à travailler sans relâche au rassemblement des forces de gauche pour faire reculer Macron. Et c’est possible » conclut le PCF. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Européennes :  Marie-Guite Dufay et 36 conseillers régionaux de Bourgogne-Franche-Comté soutiennent Raphaël Glucksmann

Européennes :  Marie-Guite Dufay et 36 conseillers régionaux de Bourgogne-Franche-Comté soutiennent Raphaël Glucksmann

37 conseillers régionaux de Bourgogne-Franche-Comté ont récemment signé une tribune dans le but de soutenir la liste "Envie d'Europe" de Raphaël Glucksmann. Parmi eux, la présidente de région Marie-Guite Dufay, mais aussi Patrick Ayache, Luc Bardi, Éric Houlley ou Loïc Niepceron.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.89
partiellement nuageux
le 23/05 à 6h00
Vent
2.4 m/s
Pression
1019.6 hPa
Humidité
84 %

Sondage