Alerte Témoin

Fin de saison au PSB Judo

Publié le 01/07/2019 - 09:33
Mis à jour le 01/07/2019 - 09:33

Le PSB Judo organisait vendredi 28 juin 2019 dernier sa traditionnelle cérémonie de remise des grades ! Il en a profité pour mettre à l'honneur les compétiteurs, qui ont réalisé une magnifique saison sportive avec un titre de champion de France espoir et la qualification d'un licencié pour les championnats de France sénior à Amiens en novembre 2019!

Le PSB Judo terminait sa superbe saison 2018-2019 cette semaine avec la traditionnelle cérémonie de remise des grades en présence de nombreux parents et licenciés ! Chaque sociétaire accédait à une nouvelle ceinture et les compétiteurs étaient honorés pour leurs très beau résultats.

En effet certains jeunes du PSB se sont particulièrement illustrés au cours de cette année ; championnat de Bourgogne Franche Comté, au championnat de France Cadet, Espoirs, Séniors !

Un titre de Champion de France après huit ans

Pour la première fois depuis 8 ans un titre de Champion de France revenait au PSB grâce au parcours de Mattéo Roussel en espoir.

En sénior, Irakli Tchilachava terminait deuxième au championnat de France sénior deuxième division se qualifiant ainsi pour la finale des France 1ère division en novembre 2019 à Amiens.

De même pour Alexis Chaudière, pur produit du PSB Judo mais licencié à Pontault Combault!

Enfin les aspirant profs et les jeunes très investis dans les activités du club ont été récompensés! La soirée s'est terminé par le tirage de la tombola avec les magnifiques lots très attendus et un pot qui a permis à tous de se désaltérer ! Rendez-vous est pris pour la rentrée avec de nouveaux défis sportifs !

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Coronavirus : quels évènements annulés ou reportés en Franche-Comté ?

Mise à jour régulière • Plusieurs évènements en Franche-Comté, sportifs, politiques et culturels ont été annulés, modifiés ou reportés suite à la publication de l’arrêté ministériel relatif à la lutte contre la propagation du virus Coronavirus (Covid-19). Voici une liste des évènements des prochaines semaines...

Confinement : Jouer en bas de son immeuble avec son fils ? Faire du vélo à Chailluz ?

Les sorties quotidiennes pour se dégourdir les jambes et s'aérer la tête en période de confinement : qu'est-il possible de faire ? La règle est bien de rester à proximité de son domicile dans un rayon de 2 km maximum et de ne pas oublier son attestation de déplacement dérogatoire pour les adultes. La préfecture du Doubs répond aux questions de Geneviève et de Caroline.

Confinement : les réponses à vos questions sur les sorties...

Ce que l'on peut faire et ce que l'on ne peut pas. Vous avez été nombreux à soumettre vos questions relatives aux sorties quotidiennes pour maintenir un minimum d'activité physique. En ce week-end qui s'annonce printanier, voici les réponses de la préfecture du Doubs à Olivier, et Isabelle. Pour se dégourdir les jambes, l'idée est de rester à proximité de chez soi (pas plus de 2 km) et de se limiter à une sortie d'une petite demi-heure. Et n'oubliez pas votre attestation de déplacement dérogatoire avec votre carte d'identité ! 

Coronavirus : les Championnats d’Europe de natation reportés, la mi-août envisagée

Les Championnats d'Europe de natation, qui rassemblent courses en bassin, en eau libre, plongeon et natation artistique, initialement prévus du 11 au 24 mai à Budapest, sont reportés en raison de la pandémie de coronavirus et une reprogrammation est envisagée mi-août, a annoncé ce vendredi 20 mars 2020 la Ligue européenne de natation (LEN).
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.54
ciel dégagé
le 05/04 à 21h00
Vent
1.77 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
65 %

Sondage

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune