Fin de saison au PSB Judo

Publié le 01/07/2019 - 09:33
Mis à jour le 01/07/2019 - 09:33

Le PSB Judo organisait vendredi 28 juin 2019 dernier sa traditionnelle cérémonie de remise des grades ! Il en a profité pour mettre à l'honneur les compétiteurs, qui ont réalisé une magnifique saison sportive avec un titre de champion de France espoir et la qualification d'un licencié pour les championnats de France sénior à Amiens en novembre 2019!

PUBLICITÉ

Le PSB Judo terminait sa superbe saison 2018-2019 cette semaine avec la traditionnelle cérémonie de remise des grades en présence de nombreux parents et licenciés ! Chaque sociétaire accédait à une nouvelle ceinture et les compétiteurs étaient honorés pour leurs très beau résultats.

En effet certains jeunes du PSB se sont particulièrement illustrés au cours de cette année ; championnat de Bourgogne Franche Comté, au championnat de France Cadet, Espoirs, Séniors !

Un titre de Champion de France après huit ans

Pour la première fois depuis 8 ans un titre de Champion de France revenait au PSB grâce au parcours de Mattéo Roussel en espoir.

En sénior, Irakli Tchilachava terminait deuxième au championnat de France sénior deuxième division se qualifiant ainsi pour la finale des France 1ère division en novembre 2019 à Amiens.

De même pour Alexis Chaudière, pur produit du PSB Judo mais licencié à Pontault Combault!

Enfin les aspirant profs et les jeunes très investis dans les activités du club ont été récompensés! La soirée s’est terminé par le tirage de la tombola avec les magnifiques lots très attendus et un pot qui a permis à tous de se désaltérer ! Rendez-vous est pris pour la rentrée avec de nouveaux défis sportifs !

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Décathlon Besançon : des passionnés et des produits « héros » pour vivre l’été

Décathlon Besançon : des passionnés et des produits « héros » pour vivre l’été

Publi-info • Chez Décathlon, parce que les salariés sont des passionnés de sports, parce qu’on sait innover et créer en écoutant des sportifs tout aussi passionnés, des produits adaptés à vos besoins vous sont proposés dans une très large palette de sports. En ce début d’été, qui plus est période de soldes, voici la parade des héros, du maillot de bain pour surfeuses, aux chaussures des joggeurs, en passant par un kit de tir à l’arc.

Le Tour de France en Franche-Comté ce vendredi

Le Tour de France en Franche-Comté ce vendredi

Ce vendredi 12 juillet 2019, les coureurs s’élanceront de Belfort un peu avant midi pour la 7eétape du Tour de France et traverseront de nombreuses communes de Franche-Comté, avant de rejoindre Chalon-sur-Saône. Retrouvez lesquelles et à quelle heure les passages sont prévus !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 10.61
partiellement nuageux
le 17/07 à 3h00
Vent
0.92 m/s
Pression
1015.95 hPa
Humidité
93 %

Sondage