Fin de saison au PSB Judo

Publié le 01/07/2019 - 09:33
Mis à jour le 01/07/2019 - 09:33

Le PSB Judo organisait vendredi 28 juin 2019 dernier sa traditionnelle cérémonie de remise des grades ! Il en a profité pour mettre à l'honneur les compétiteurs, qui ont réalisé une magnifique saison sportive avec un titre de champion de France espoir et la qualification d'un licencié pour les championnats de France sénior à Amiens en novembre 2019!

Le PSB Judo terminait sa superbe saison 2018-2019 cette semaine avec la traditionnelle cérémonie de remise des grades en présence de nombreux parents et licenciés ! Chaque sociétaire accédait à une nouvelle ceinture et les compétiteurs étaient honorés pour leurs très beau résultats.

En effet certains jeunes du PSB se sont particulièrement illustrés au cours de cette année ; championnat de Bourgogne Franche Comté, au championnat de France Cadet, Espoirs, Séniors !

Un titre de Champion de France après huit ans

Pour la première fois depuis 8 ans un titre de Champion de France revenait au PSB grâce au parcours de Mattéo Roussel en espoir.

En sénior, Irakli Tchilachava terminait deuxième au championnat de France sénior deuxième division se qualifiant ainsi pour la finale des France 1ère division en novembre 2019 à Amiens.

De même pour Alexis Chaudière, pur produit du PSB Judo mais licencié à Pontault Combault!

Enfin les aspirant profs et les jeunes très investis dans les activités du club ont été récompensés! La soirée s'est terminé par le tirage de la tombola avec les magnifiques lots très attendus et un pot qui a permis à tous de se désaltérer ! Rendez-vous est pris pour la rentrée avec de nouveaux défis sportifs !

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Biathlon: Fillon-Maillet sans rival

leader incontestable • Le Jurassien Quentin Fillon Maillet a remporté la poursuite ce dimanche 16 janvier 2022. Il signe cette saison sa cinquième victoire et son quatrième succès en poursuite. Il en profite pour s'envoler au classement général de la Coupe du monde de biathlon.

JO d’hiver 2022 : 10 athlètes francs-comtois accompagnés par l’association « Objectif Médailles »

L'association "Objectif médailles" joue un rôle primordial dans la préparation des athlètes aux Jeux olympiques. Elle est notamment chargée de redistribuer les différents fonds et a choisi d'accompagner 10 sportifs cette année. Christian Moccozet, président d'Objectif Médailles, nous en parle…
Offre d'emploi

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 1.94
couvert
le 19/01 à 18h00
Vent
2.75 m/s
Pression
1030 hPa
Humidité
30 %

Sondage