Fin de saison pour la mascotte de l'Austria Vienne, après... une sévère cuite

Publié le 08/05/2015 - 17:03
Mis à jour le 08/05/2015 - 17:03

La mascotte de l’Austria Vienne s’est vu prescrire du repos jusqu’à la fin de la saison après s’être affalée ivre morte sur la pelouse du club autrichien, en ouverture d’un match de 1re division le week-end dernier, a annoncé le club vendredi 8 mai.

 ©
©

INSOLITE !

L'employé du club chargé d'incarner "Super Leo", un personnage à tête de lion et cape violette, s'était étalé de tout son long lors de la 31e journée de championnat, le 2 mai, incapable se relever seul, dans une séquence visionnée des dizaines de milliers de fois sur internet.

"La scène nous a valu plus de notoriété au plan international que notre qualification pour la Ligue des champions" l'an passé, a souligné un porte-parole du club. L'enquête interne a révélé que l'employé avait pris son service après avoir copieusement arrosé son 42e anniversaire. "Super Leo" a en conséquence été prié de rester à l'écart des terrains jusqu'à la fin de la saison pour cause de "problèmes circulatoires", a précisé le club non sans humour.

L'incident n'avait pas empêché l'Austria Vienne, champion d'Autriche à 24 reprises, de remporter le match l'opposant à Wiener Neustadt (2-1).

(Source : AFP)
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Les jeunes nageurs de l’Alliance natation Besançon à la recherche de financements pour se rendre aux JO

Depuis deux ans, les jeunes nageurs bisontins se mobilisent en vue de réaliser leur rêve : rencontrer des champions olympiques aux Jeux de Paris 2024. En plus de leurs diverses actions, ils ont ouvert une cagnotte afin de terminer le financement de ce voyage de quatre jours à Paris à l’occasion des JO.

Le label club du GBDH passe à l’argent

Après une première distinction en bronze obtenue l’année dernière, le GBDH a eu la très bonne surprise de découvrir que son label club avait été revalorisé par la Ligue nationale de Handball le 17 mai 2024. En plus de ce label argent, le club se classe à la 2e place de ProLigue et à la 13e place des clubs Français (D1 & D2 confondues).

Sept danseuses classiques bisontines sélectionnées pour représenter la France

Après avoir franchi les épreuves régionales en mars 2024 à Besançon, plusieurs danseuses, élèves à la Galerie de la Danse, participaient, les 11 et 12 mai dernier, à Lyon, au concours national. Sept d'entre elles ont été sélectionnées pour représenter la France au concours européen et deux danseuses ont obtenu un prix.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 19.07
légère pluie
le 26/05 à 15h00
Vent
1.19 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
64 %