Alerte Témoin

Finale de la Coupe du Monde : ce sera la Croatie

Publié le 11/07/2018 - 23:08
Mis à jour le 11/07/2018 - 23:13

L'équipe de France affrontera finalement les Croates, vainqueurs de l'Angleterre ce mercredi, en finale de la Coupe du Monde. La Ville de Besançon vous invite à regarder ce match au stade Léo Lagrange ce dimanche 15 juillet 2018...

© Hélène Loget
© Hélène Loget

Croatie 2 – 1 Angleterre

PUBLICITÉ

La Croatie a défait l'Angleterre et décroché sa place en finale pour la Coupe du Monde ce mercredi 11 juillet. Les coéquipiers de Luka Modric sont allés chercher cette victoire aux tripes au terme d'un long, très long match à suspens. Ils ont réussi à se relever après avoir été menés 1-0 dans les cinq premières minutes et avoir subi de nombreux assauts anglais. Ils ont finalement recollé au score grâce à un but de Perisic (68e) et arraché dans la foulée des prolongations bien méritées... Pour finalement voir Mandzukic offrir le ticket d'or à son équipe à la 109e minute.

Les Croates, qui auront joué des prolongations durant tous leurs matchs de phases finales (en huitièmes, en quarts et en demi) rencontreront donc la France ce dimanche. Pour le titre de Champions du Monde, que les Bleus comptent bien remporter pour ajouter une deuxième étoile au maillot tricolore.

La Ville de Besançon diffusera ce match - qui pourrait rentrer dans notre histoire - sur un écran géant au stade Léo Lagrange, où plusieurs milliers de supporters sont attendus. Comme pour la demi-finale, l'entrée sera gratuite et ouverte à tous. Les portes s'ouvriront dès 15h, début du match à 17h.

Soyez là, soyez nombreux, allez les Bleus ! 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Basket : Monaco rejoint Dijon en demi-finale de Leaders Cup

Monaco affrontera Dijon, avec qui il partage la première place du Championnat de France, en demi-finale de Leaders Cup de basket samedi (20h30) à Disney pour le choc au sommet, après sa victoire contre Nanterre vendredi soir 82 à 70 en quarts.

Les conseils de l’UFC Que choisir du Doubs : les risques liés aux sports d’hiver

consommation • Les vacances d'hiver ont démarré. Pour la zone A (académie de Besançon), elles démarreront à partir du samedi 22 février pour 15 jours. Mais avant de partir tout schuss au ski, voici les conseils de l'UFC Que Choisir du Doubs. Quel équipement ? Faut-il souscrire une assurance spécifique  ? Et s'il n'y pas de neige ? Voici les réponses de Jean-Pierre Courtejaire.

La Transjurassienne est annulée…

Les précipitations neigeuses de la semaine dernière n'ont pas été suffisantes pour permettre à la traditionnelle course de se dérouler normalement les 8 et 9 février prochain. Cette décision a été annoncée ce 3 février 2020.

Station de Métabief

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 4.41
partiellement nuageux
le 18/02 à 21h00
Vent
3.26 m/s
Pression
1030 hPa
Humidité
83 %

Sondage