Florian Philippot sera dans le Territoire de Belfort le 1er décembre

Publié le 29/11/2015 - 17:03
Mis à jour le 16/04/2019 - 14:59

Le vice-Président du Front National se déplacera en Franche-Comté ce mardi 1er décembre, en soutien à Sophie Montel, tête de liste FN/RBM de la région Bourgogne et Franche-Comté.

 ©
©

Campagne

Il participera notamment à un tractage au centre-ville de Belfort, à 10h, puis il s'adressera à la presse avec Sophie Montel dans le cadre des prochaines élections régionales. Pour rappel, cette candidate a été donnée gagnante au premier tour selon un dernier sondage Ifop réalisé pour la presse régionale. Selon les scénarios présentés dans cette enquête, elle serait ensuite battu au second tour, devancée par la candidate PS, Marie-Guite Dufay.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Politique

Présidentielle 2022 : un comité de soutien à Emmanuel Macron dans le Grand Besançon

À l'initiative de Karima Rochdi,  conseillère municipale de Besançon (groupe  LREM – MoDem), et de cinq autres personnalités locales, un comité de soutien à l’action du Président de la République a été  créé  à l'échelle du Grand Besançon ce jeudi 16 septembre 2021.

L'avenir de l'écologie se joue (aussi) en Bourgogne Franche-Comté

"Vers une écologie de territoires ?" Temps fort du festival des solutions écologiques porté par la région Bourgogne-Franche-Comté, un débat a réuni une petite centaine de personnes mercredi 8 septembre 2021 à la Citadelle de Besançon : des élus, des partenaires de la Région et de Ville de Besançon mais aussi une trentaine de citoyens.

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 15.37
couvert
le 20/09 à 12h00
Vent
1.85 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
100 %

Sondage