Florian Philippot sera dans le Territoire de Belfort le 1er décembre

Publié le 29/11/2015 - 17:03
Mis à jour le 16/04/2019 - 14:59

Le vice-Président du Front National se déplacera en Franche-Comté ce mardi 1er décembre, en soutien à Sophie Montel, tête de liste FN/RBM de la région Bourgogne et Franche-Comté.

 ©
©

Campagne

Il participera notamment à un tractage au centre-ville de Belfort, à 10h, puis il s'adressera à la presse avec Sophie Montel dans le cadre des prochaines élections régionales. Pour rappel, cette candidate a été donnée gagnante au premier tour selon un dernier sondage Ifop réalisé pour la presse régionale. Selon les scénarios présentés dans cette enquête, elle serait ensuite battu au second tour, devancée par la candidate PS, Marie-Guite Dufay.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Politique

Pass vaccinal : nouvelle péripétie au Parlement retardant le vote final

Nouveau rebondissement dans le parcours déjà chaotique du projet de loi instaurant le pass vaccinal : sur fond de campagne présidentielle, un tweet de LR a fait capoter l'accord proche entre députés et sénateurs sur ce texte qui déchaîne les passions. Le gouvernement espère toujours une entrée en vigueur du pass vaccinal autour du 20 janvier.

 

Valérie Pécresse pour une « fierté agricole retrouvée »

Candidate LR à la présidentielle Valérie Pécresse, en campagne jeudi dans une exploitation laitière du Haut-Doubs, a promis de "restaurer l'agrifierté" et a développé le volet agriculture de son programme. En début de soirée, Valérie Pecresse était en meeting à Micropolis Besançon devant plus de 600 sympathisants.
Offre d'emploi

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 1.16
chutes de neige
le 20/01 à 3h00
Vent
2.77 m/s
Pression
1030 hPa
Humidité
99 %

Sondage