Alerte Témoin

Foot (CFA) : le Besançon Racing Club à la tête du championnat

Publié le 26/03/2009 - 07:20
Mis à jour le 26/03/2009 - 07:20

Le BRC tient la forme. Devant 1 500 supporters, les footballeurs bisontins ont battu la réserve de Metz : 2-0. Du coup, le BRC prend la tête du classement du groupe A avec deux points d’avance sur Montceau et il reste encore un match en retard à jouer !

1238049684.jpg
©DR Jean-Baptiste Maurin brcfoot.com
Tous les espoirs sont permis pour la montée même si  il reste onze journées à jouer. Malgré tout, on peut dire qu’avec cette quatrième victoire d’affilée, le BRC tient bon la barre et reprend la tête du championnat.
 
Mercredi soir à Léo Lagrange, en match en retard de la 17e journée,  ce sont Gégout (48e) et Ahamadi (88e) qui ont donné une précieuse victoire pour le Besançon Racing Club qui se met à rêver. En attendant, il faudra rester concentrer pour le match contre Compiègne samedi à 18h toujours au stade Léo Lagrange.
 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Déconfinement phase 2 : qu’est-ce qui va changer à Besançon à partir du 2 juin ?

Suite à l’annonce du Premier ministre Edouard Philippe, la Région Bourgogne-Franche-Comté est désormais classée en zone verte. Dans ces conditions, sous réserve des autorisations préfectorales nécessaires, la Ville de Besançon annonce les réouvertures des écoles, des cafés et des restaurants, des piscines publiques, etc.

Foot: décès de Jacques Crevoisier, ancien adjoint de Houllier à Liverpool

Jacques Crevoisier, qui fut l'entraîneur adjoint de Gérard Houllier à Liverpool et consultant pour Canal+, est décédé à l'âge de 72 ans, a indiqué dimanche son ancien club de Sochaux. "Il a eu une crise cardiaque samedi soir", a précisé  Christophe Bidal, le vice-président de l'AS Baume-les-Dames où le Franc-Comtois a été joueur, entraîneur puis directeur sportif.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 22.59
peu nuageux
le 01/06 à 18h00
Vent
2.36 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
51 %

Sondage

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune