Football : Christopher Dilo, la nouvelle recrue du FC Sochaux

Publié le 07/07/2016 - 09:48
Mis à jour le 08/07/2016 - 15:56

À 22 ans, Christopher Dilo, gardien de but, a été recruté ce mercredi 6 juillet 2016 pour la saison 2016/2017 au sein du FC Sochaux-Montbéliard. Il portera le numéro 30.

 ©
©

Dans un message publié sur le Twitter du club sochalien, Christopher Dilo déclare être "très content" et "espère qu'on montera en Ligue 1 le plus vite possible". 

Après une mise à l'essai pendant une semaine de stage à Divonne-les-Bains, Christopher Dilo a participé une mi-temps du match de préparation contre le Servette FC.

Le jeune gardien de but a été formé au PSG puis à l'Entente Sannois Saint-Gratien. C'est à l'âge de 16 ans qu'il joue avec les Blackburn Rovers en Angleterre. À son retour en France en 2014, Christopher Dilo a joué au Dijon FCO ou encore au Stade Rennais.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Sports : Soirée mitigée pour le FC Sochaux et le BesAC

Malgré une domination et un meilleur état d’esprit général, le FC Sochaux n’est pas parvenu à s’imposer face à Boulogne vendredi 10 janvier au stade Bonal et a dû se contenter du match nul, ce qui ne fait pas ses affaires. Pas mieux du côté du BesAC qui dans le même temps n’est également pas parvenu à l’emporter face à Orchies la faute en partie à un joueur adverse qui a martyrisé la défense bisontine. 

Sports : le FCSM reçoit le dauphin, une revanche à prendre pour le BesAC et un 1/4 de finale à aller chercher pour l’ESBF

S’il veut prouver qu’il a l’étoffe pour prétendre à la montée en ligue 2, le FCSM ne devra pas manquer son premier rendez-vous de l’année 2025 face au deuxième de National Boulogne ce vendredi 10 janvier au stade à Bonal. De son côté, le BesAC aura une revanche à prendre sur Orchies en championnat. Tandis que l'ESBF voudra poursuivre son objectif de 5/5 en janvier face à Nice en coupe de France ce samedi au palais des sports de Besançon. 

Le BesAC prend la 7e place après sa victoire dans le Nord

En dominant Loon-Plage vendredi 20 décembre 2024, le BesAC s’est offert une 3e victoire consécutive et la 5e sur ses 6 derniers matchs disputés. De quoi permettre à la troupe de Laurent Kleefstra d'occuper la 7e place, ce qui équivaudrait en fin de Phase 1 à un maintien assuré et à une qualification pour la Poule haute de Phase 2. À condition de maintenir le cap en 2025. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.55
ciel dégagé
le 14/01 à 15h00
Vent
2.39 m/s
Pression
1033 hPa
Humidité
69 %