Football : le BRC devient le RCB

Publié le 07/07/2012 - 09:37
Mis à jour le 07/07/2012 - 09:37

Une nouvelle équipe de cinq personnes a décidé « d’écrire une nouvelle page » du football bisontin en transformant le Besançon Racing Club en Racing Club de Besançon. Feu le BRC, place au RCB !

renouveau

PUBLICITÉ

« La fin du BRC signifiait abandonner environs 500 licenciés et plus de 60 entraineurs/éducateurs, sans compter les bénévoles qui ont toujours soutenu ce club contre vents et marées », écrit dans un communiqué David Baumer, en charge du sponsoring, au nom de quatre autres soutiens du nouveau club Jean-Charles Amrane, Jacques Longchamp, Philippe Pichery et Xavier Thevenot.

« Actuellement la priorité de notre action se situe sur le plan sportif et administratif; tout devrait être acté dans les deux semaines à venir », poursuit David Baumer qui souhaiterait « fortement constituer une équipe de volontaires afin de créer ce que tout le monde attend, un club des partenaires ».

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Futsal : la France bat l’Angleterre 6-0 !

Mercredi 10 avril 2019 au palais des sports de Besançon, l'équipe de France de Futsal a atomisé l'Angleterre sur le score sans appel de 6 à 0 lors du match préparatoire pour le tour éliminatoire du Mondial 2020 de Fustal qui se déroulera du 22 au 27 octobre prochain

Color Life à Besançon : fin des préventes le 14 avril 2019

Créée et organisée depuis 2014 par les étudiants de l’école de commerce Imea et le Comité du Doubs (Besançon) de la Ligue contre le cancer, la Color Life est devenue un événement incontournable dans la vie bisontine. Les inscriptions sont ouvertes pour participer à la prochaine édition le 26 mai 2019 ! Les inscriptions en tarifs préférentiels se terminent le 14 avril. 

Soirée DisKO 2 à Besançon : « Un vrai plateau sportif de haut niveau pour rendre hommage à Jean Josselin »

CE SOIR • Après une première édition à La Rodia en 2018, les créateurs du concept DisKO, Philippe Haag et Morrade Hakkar du Local Boxe Club de Besançon, organisent une seconde édition ce vendredi 22 mars 2019 au Palais des Sports. Au programme : un concert d'electropop et des combats de boxe de haut niveau masculins et féminin. Le tout, dans le but de donner un coup de pouce à Jean Josselin, illustre boxeur bisontin…

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 19.13
nuageux
le 19/04 à 9h00
Vent
1.25 m/s
Pression
1024.741 hPa
Humidité
61 %

Sondage