Football : le BRC devient le RCB

Publié le 07/07/2012 - 09:37
Mis à jour le 07/07/2012 - 09:37

Une nouvelle équipe de cinq personnes a décidé « d’écrire une nouvelle page » du football bisontin en transformant le Besançon Racing Club en Racing Club de Besançon. Feu le BRC, place au RCB !

renouveau

PUBLICITÉ

« La fin du BRC signifiait abandonner environs 500 licenciés et plus de 60 entraineurs/éducateurs, sans compter les bénévoles qui ont toujours soutenu ce club contre vents et marées », écrit dans un communiqué David Baumer, en charge du sponsoring, au nom de quatre autres soutiens du nouveau club Jean-Charles Amrane, Jacques Longchamp, Philippe Pichery et Xavier Thevenot.

« Actuellement la priorité de notre action se situe sur le plan sportif et administratif; tout devrait être acté dans les deux semaines à venir », poursuit David Baumer qui souhaiterait « fortement constituer une équipe de volontaires afin de créer ce que tout le monde attend, un club des partenaires ».

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Publi-infos • Rien de plus féérique que parcourir des sentiers recouverts de neige?! La randonnée sur neige est le meilleur moyen de profiter d’une nature belle et parfois spectaculaire. Pour ce faire, l’équipe de concepteurs « Quechua Randonnée Neige » de Décathlon travaille au quotidien pour mettre au point des produits pensés et conçus pour vos sorties en hiver.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.21
légère pluie
le 21/10 à 18h00
Vent
1.06 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
97 %

Sondage