Football: le Tchèque Sverkos va quitter Sochaux pour le Banik Ostrava

Publié le 15/08/2011 - 18:59
Mis à jour le 15/08/2011 - 18:59

L'attaquant tchèque de Sochaux Vaclav Sverkos va quitter Sochaux (L1) pour renforcer le Banik Ostrava en difficultés et signer un contrat de cinq ans, a affirmé lundi le quotidien régional tchèque Moravskoslezsky.

PUBLICITÉ

Sverkos, 27 ans, qui a inscrit trois buts en 11 sélections avec la République tchèque, va essayer de sortir le Banik Ostrava de l’ornière.

Battu samedi 4-1 à domicile par Mlada Boleslav, le club est dernier du classement, ne comptant aucun point après trois journées de championnat.

« Je pense que le Banik a besoin d’aide à présent, plus qu’il n’en a jamais eu besoin », a déclaré Sverkos, qui a également joué pour le Borussia Mönchengladbach, le Hertha Berlin, l’Austria de Vienne et le Panionios d’Athènes.

(source: AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Publi-infos • Rien de plus féérique que parcourir des sentiers recouverts de neige?! La randonnée sur neige est le meilleur moyen de profiter d’une nature belle et parfois spectaculaire. Pour ce faire, l’équipe de concepteurs « Quechua Randonnée Neige » de Décathlon travaille au quotidien pour mettre au point des produits pensés et conçus pour vos sorties en hiver.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.79
légère pluie
le 21/10 à 12h00
Vent
2.53 m/s
Pression
1020.56 hPa
Humidité
87 %

Sondage