Football: Sochaux renoue avec le succès face à Evian

Publié le 10/03/2012 - 22:54
Mis à jour le 11/03/2012 - 11:37

Le FC Sochaux a mis un terme à quatre mois sans victoire en Ligue 1 et s’est imposé (3-2) face à Evian.

PUBLICITÉ

 

Les Hauts-Savoyards ont été les premiers à ouvrir le score avec un but de Mongongu. Sous l’œil de leur nouvel entraineur Eric Hély, les Sochaliens ont égalisé grâce à un coup de tête de Brice Djadjedje (1-1).

Nogueira a ensuite donné l’avantage aux franc-comtois en égalisant juste avant la mi-temps (2-1). Butin a marqué le troisième but en deuxième partie avant qu’Evian ne parvienne à réduire le score à la 70ème minute.

La victoire de Sochaux (3-2) permet au club de quitter provisoirement la 19ème place pour revenir à trois points du premier non-relégable, Nancy.

Le tournant du match est survenu à la 39ème minute lorsque l’attaquant d'Evian-Thonon, Sidney Govou, s'est gravement blessé au tendon d'Achille avant d’être évacué sur une civière juste avant la pause. Selon les première informations de son club, il devrait être indisponible pendant six mois minimum.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Color Life à Besançon : fin des inscriptions ce dimanche

Color Life à Besançon : fin des inscriptions ce dimanche

Créée et organisée depuis 2014 par les étudiants de l’école de commerce Imea et le Comité du Doubs (Besançon) de la Ligue contre le cancer, la Color Life est devenue un événement incontournable dans la vie bisontine. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au dimanche 19 mai 2019 pour participer à la prochaine édition du 26 mai !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.64
couvert
le 21/05 à 21h00
Vent
0.22 m/s
Pression
1018.6 hPa
Humidité
91 %

Sondage