Alerte Témoin

Fracture du péroné pour Lautoa

Publié le 07/08/2017 - 06:54
Mis à jour le 07/08/2017 - 07:55

Le défenseur central de Dijon Wesley Lautoa a été victime d'une fracture du péroné et d'une distension des ligaments de la cheville, dans un choc avec le Marseillais Florian Thauvin dimanche lors de Marseille-Dijon (3-0) pour la 1re journée de L1, a indiqué son entraîneur Olivier Dall'Oglio.

19875233_10154844200009211_5656969948304220601_n.jpg
Wesley Lautoa © DFCO

ligue 1

PUBLICITÉ

"Lautoa a une fracture du péroné selon les informations que nous avons de l'hôpital", a expliqué en conférence de presse Olivier Dell'Oglio. "Il est victime d'une distension des ligaments de la cheville. On attend la suite pour savoir s'il va y avoir opération. Mais il devrait être opéré lundi."

 "Il est parti directement à l'hôpital (après sa blessure, ndlr), a poursuivi le technicien bourguignon. Il va certainement rester là car je ne vois pas comment il pourrait revenir (à Dijon, ndlr)." "On va tout faire pour que Wesley revienne au plus vite, a-t-il encore précisé. C'est l'information principale. Cela a glacé un peu le vestiaire." Lautoa s'est blessé à la 7e minute de la rencontre Marseille-Dijon (3-0), comptant pour la première journée de L1, dans un choc avec l'attaquant Florian Thauvin. Il a été remplacé par Cédric Varrault.

La rencontre a été suivie par l'ancien président de la République François Hollande qui était présent  en tribunes au stade Vélodrome de Marseille selon des images du diffuseur Canal Plus. La chaîne télévisée a diffusé quelques minutes avant le coup d'envoi de la rencontre une séquence montrant François Hollande aux côtés du propriétaire de l'Olympique de Marseille, l'homme d'affaires américain Frank McCourt, et du président du club, Jacques-Henri Eyraud. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Basket : Monaco rejoint Dijon en demi-finale de Leaders Cup

Monaco affrontera Dijon, avec qui il partage la première place du Championnat de France, en demi-finale de Leaders Cup de basket samedi (20h30) à Disney pour le choc au sommet, après sa victoire contre Nanterre vendredi soir 82 à 70 en quarts.

Les conseils de l’UFC Que choisir du Doubs : les risques liés aux sports d’hiver

consommation • Les vacances d'hiver ont démarré. Pour la zone A (académie de Besançon), elles démarreront à partir du samedi 22 février pour 15 jours. Mais avant de partir tout schuss au ski, voici les conseils de l'UFC Que Choisir du Doubs. Quel équipement ? Faut-il souscrire une assurance spécifique  ? Et s'il n'y pas de neige ? Voici les réponses de Jean-Pierre Courtejaire.

Station de Métabief

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 0.43
chutes de neige
le 26/02 à 9h00
Vent
5.68 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
90 %

Sondage