Fusion Bourgogne Franche-Comté : Marylise Lebranchu à Besançon mercredi 28 mai

Publié le 23/05/2014 - 18:46
Mis à jour le 12/04/2019 - 13:45

La ministre de la Décentralisation, de la Réforme de l’Etat et de la Fonction publique, Marylise Lebranchu, sera à Dijon puis à Besançon mercredi 28 mai 2014 pour évoquer les prochaines étapes du rapprochement engagé entre les régions Bourgogne et Franche-Comté.

2014-05-23-marylise_lebranchu.jpg
Marylise Lebranchu, ministre de la Décentralisation, de la Réforme de l’Etat et de la Fonction publique ©dr/www.action-publique.gouv.fr

ça se concrétise !

PUBLICITÉ
Marylise Lebranchu débutera ce voyage ministériel par Dijon où elle arrivera en début d’après-midi. 
  
Elle rejoindra ensuite Besançon où elle est attendue à 16h15 pour assurer une conférence de presse en présence de Marie-Guite Dufay, présidente du Conseil régional de Franche-Comté, François Patriat, son homologue bourguignon, et les deux préfets de région. Suivra pour la ministre et ces officiels une table ronde sur "La démarche de rapprochement entre la Bourgogne et la Franche-Comté : opportunités, projets et méthodes". 
 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Municipale 2020 : L. Fagaut veut une carte « avantages séniors » et la gratuité des transports pour les enfants

Lors de l'inauguration se sa permanence à Besançon samedi 8 décembre 2019, Ludovic Fagaut a dévoilé de nouvelles lignes de son programme en tant que candidat Les Républicains pour l'élection municipale à Besançon en 2020, dont la gratuité des transports pour les enfants jusqu'au lycée et la création d'une carte "avantages séniors".

Municipale 2020 à Besançon : K. Bouhassoun ne souhaite pas équiper la police municipale d’armes létales

La question de l'armement de la police municipale est l'un des sujets forts de cette campagne pour l'élection municipale 2020 à Besançon. Si des candidats sont pour l'armement létal des policiers municipaux, Karim Bouhassoun, candidat du mouvement Bisontines-Bisontins, ne l'intègre pas dans son programme sur la sécurité selon un communiqué du 9 décembre 2019.

Municipale 2020 : Ludovic Fagaut souhaite armer la police municipale « par conviction »

Lors de l'inauguration se sa permanence à Besançon samedi 8 décembre 2019, Ludovic Fagaut a dévoilé de nouvelles lignes de son programme en tant que candidat Les Républicains pour l'élection municipale à Besançon en 2020. Parmi elles, l'armement et de le doublement des effectifs de la police municipale…

Municipale Besançon : les propositions de Karim Bouhassoun pour le développement économique

Karim Bouhassoun, du mouvement "Bisontines – Bisontins" a profité mardi 3 décembre 2019 de sa visite au sein de la manufacture horlogère Vuillemin de Franois afin de présenter son programme économique et industriel pour "l’attractivité économique et le développement des filières" du territoire du Grand Besançon Métropole.

Grève du 5 décembre : l’Equipe d’Anne Vignot appelle à la mobilisation contre la réforme des retraites

L'Equipe autour d'Anne-Vignot (composée de Europe Écologie les Verts, le Parti Socialiste, le Parti Communiste, Génération.s et À gauche citoyens !) pour l'élection municipale de Besançon 2020 soutient la journée de grève du jeudi 5 décembre 2019 et appelle à la mobilisation contre la réforme des retraites.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 0.34
légère pluie
le 12/12 à 0h00
Vent
2.77 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
93 %

Sondage