Futsal : la France bat l'Angleterre 6-0 !

Publié le 11/04/2019 - 08:59
Mis à jour le 07/05/2019 - 16:04

Mercredi 10 avril 2019 au palais des sports de Besançon, l’équipe de France de Futsal a atomisé l’Angleterre sur le score sans appel de 6 à 0 lors du match préparatoire pour le tour éliminatoire du Mondial 2020 de Fustal qui se déroulera du 22 au 27 octobre prochain

© Futsal France  ©
© Futsal France ©

Mardi soir, la France avait déjà remporté son match (1-0) face à l'Angleterre au palais des sports de Besançon. Ce nouveau score sans appel (6-0) est "de bon augure avant de finir la saison internationale par la tournée en Argentine fin mai prochain, avec une double confrontation face aux actuels champions du monde en titre" estime "France Fustal" sur son site internet.

Avec une précision et une technique implacable, les Français ont déroulé leur jeu avec un contrôle hors pair. Les deux premiers buts ont été signés par Souheil Mouhoudine dès les cinq premières minutes de la rencontre avant que Sid Belhaj n'enfonce le clou à la 15e minute de jeu.

En seconde période, les trois derniers buts ont été signés par  Ramirez, N Gala et Soumaré face à des Anglais médusés et désabusés.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Les tireurs sportifs intègrent le SIA

Après son ouverture aux détenteurs chasseurs puis aux détenteurs sans titre, ce sont les tireurs sportifs qui intègrent le système d'information sur les armes (SIA) du ministère de l'Intérieur et des Outre-mer ce mardi 27 février 2024.

Sports : réaction attendue pour le FCSM, le Racing reçoit le leader et l’ESBF accueille du lourd

Au menu de ce week-end sportif des 23 et 24 février 2024, le FCSM doit réagir et afficher ses ambitions face à Martigues, tandis que le Racing reçoit le leader pour tenter un coup d'éclat. En handball, le GBDH et l'ESBF auront affronteront chacun un gros morceau. 

Une nouvelle pivot pour l’ESBF

Le club bisontin vient d’officialiser l’arrivée de Camille Mandret en provenance du club danois de Sønderjyske Håndbold. La pivot a signé un contrat qui la lie à l’ESBF jusqu’en 2026.

Le Norvégienne Céline Solstad débarque à l’ESBF pour 2 ans

Une joueuse norvégienne posera ses valises en France et dans la capitale du temps en juillet 2024. Céline Solstad, passée par Øygarden, Gneist et Fana en Norvège, quittera pour la première fois son pays natal pour se lancer dans une nouvelle aventure. L’arrière droite paraphe un contrat sous les couleurs de l’ESBF jusqu’en 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.26
légère pluie
le 04/03 à 9h00
Vent
0.83 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
93 %