Futsal : la France bat l'Angleterre 6-0 !

Publié le 11/04/2019 - 08:59
Mis à jour le 07/05/2019 - 16:04

Mercredi 10 avril 2019 au palais des sports de Besançon, l’équipe de France de Futsal a atomisé l’Angleterre sur le score sans appel de 6 à 0 lors du match préparatoire pour le tour éliminatoire du Mondial 2020 de Fustal qui se déroulera du 22 au 27 octobre prochain

© Futsal France  ©
© Futsal France ©

Mardi soir, la France avait déjà remporté son match (1-0) face à l'Angleterre au palais des sports de Besançon. Ce nouveau score sans appel (6-0) est "de bon augure avant de finir la saison internationale par la tournée en Argentine fin mai prochain, avec une double confrontation face aux actuels champions du monde en titre" estime "France Fustal" sur son site internet.

Avec une précision et une technique implacable, les Français ont déroulé leur jeu avec un contrôle hors pair. Les deux premiers buts ont été signés par Souheil Mouhoudine dès les cinq premières minutes de la rencontre avant que Sid Belhaj n'enfonce le clou à la 15e minute de jeu.

En seconde période, les trois derniers buts ont été signés par  Ramirez, N Gala et Soumaré face à des Anglais médusés et désabusés.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Sports : le FC-Sochaux régale le stade Bonal, l’ESBF affronte Nice en coupe de France

Au terme d’une belle rencontre, le FC Sochaux-Montbéliard n’a laissé aucune chance à son adversaire Valenciennes. Les Sochaliens ont confirmé leur bonne dynamique du moment en raillant au passage, la deuxième place du classement de ligue 2. Ce soir, l’ESBF disputera sa place en demie finale de coupe de France face à Nice. 

Sochaux arrache la victoire à Saint-Étienne

Au terme d’un match riche en rebondissements, le FCSM s’est finalement imposé en toute fin de match au stade Geoffroy Guichard, face à des Stéphanois qui avaient pourtant réussi à revenir au score, et même à prendre les commandes de la rencontre en deuxième période. 

FC Sochaux-Montbéliard : une réaction attendue à Saint-Étienne

Mécontent de la prestation de son groupe face à Caen lors de la dernière journée de championnat (défaite 2-1), Olivier Guégan assure que depuis, "une mise au point a été faite et elle était importante". À voir maintenant si elle a été comprise par l’ensemble du groupe sochalien dès la rencontre à Saint-Étienne, ce samedi 28 janvier.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.23
couvert
le 04/02 à 15h00
Vent
3.04 m/s
Pression
1036 hPa
Humidité
93 %