GBDH : Arrivée de Tanguy Thomas, départ de Gautier Morvan

Publié le 25/04/2024 - 08:56
Mis à jour le 25/04/2024 - 08:51

Le GBDH a annoncé deux changements pour la saison prochaine dans un communiqué du mercredi 24 avril 2024. Le club doubiste a signé l’arrivée d’un nouvel ailier Tanguy Thomas et a également confirmé le départ de Gautier Morvan.

Tanguy Thomas (24 ans / 189 cm / 82 kg) est la première recrue annoncée pour la saison 2024/2025 du GBDH. En provenance de Sélestat, l’ailier gauche vient de s’engager pour les trois prochaines saisons avec le club bisontin et viendra apporter ses qualités athlétiques et son expérience de la Liqui Moly Starligue (D1).

Il retrouvera Christophe Viennet avec qui il avait été champion de Proligue en 2022 et alors auteur d’une saison record de 113 buts en 34 matchs joués. 

Gautier Morvan rejoint ses terres

Quant à Gautier Morvan, le Breton d’origine rejoindra ses terres dès l’été prochain et réintégrera son ancien club du Cercle Paul Bert Rennes Handball avec pour ambition de changer de poste et d’évoluer désormais comme demi-centre. 

"L’aventure bisontine se terminant à la fin de la saison je souhaite remercier le club, mes coéquipiers, dirigeants, bénévoles, supporters, partenaires pour ces deux belles années. Merci pour l’accueil qui m’a été réservé pour ma première expérience en tant que professionnel. J’ai rencontré de très belles personnes avec qui j’ai créé de vrais liens. Il reste encore des matchs à jouer et à gagner, mais aussi des objectifs à aller chercher. Nul doute que je serai à 100% avec vous jusqu’à la fin de la saison pour les atteindre. Encore merci pour tout !"  - Gautier Morvan, joueur GBDH sur le départ.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le sport au service de l’emploi pour recruter autrement à Montbéliard

Après le succès des précédentes éditions qui se sont déroulées sur plusieurs villes de la région, le Comité Olympique Paris 2024, l'Agence Nationale du Sport, la Fédération Française d’Athlétisme et France Travail, ont proposé l’opération "Du stade vers l’emploi" (DSVE) dans sa version "Athlétisme" ce jeudi 13 juin 2024 à Montbéliard. 

La Flamme olympique accueillie le 25 juin 2024 dans le Doubs

PUBLI-INFO • Avec l’accueil du relais de la flamme le 25 juin 2024, le Département du Doubs s’inscrit dans une double ambition : mettre en avant les atouts et richesses patrimoniales de ses territoires, et partager les énergies fondatrices des Jeux olympiques et paralympiques. 

Passage de la flamme olympique : Besançon se prépare aux festivités

Le 25 juin 2024, la ville de Besançon recevra la flamme olympique, portée par 50 personnes qui se relaieront sur un parcours de 5,8 km, entre le stade Léo Lagrange et le parc de la Gare d’Eau. Des animations prévues tout au long du parcours viendront rythmer cette journée. La Ville de Besançon a présenté le programme détaillé de cette journée festive jeudi 6 juin 2024.

Trois départs de joueurs du FC-Sochaux Montbéliard et des négociations en cours

Le FCSM a annoncé le départ au 30 juin 2024 de trois joueurs professionnels en fin de contrat avec qui le club n’a pas souhaité poursuivre la collaboration en 2024/2025. Le club doubien confirme également que des discussions sont également en cours pour la prolongation de contrat de trois autres joueurs. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 20.99
nuageux
le 16/06 à 12h00
Vent
4.72 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
59 %