GBDH : il faudra (encore) un exploit pour se maintenir

Publié le 04/05/2018 - 16:16
Mis à jour le 04/05/2018 - 16:23

L’équipe de handball bisontine, dernière du championnat (Proligue), se battra ce soir encore contre la relégation. Elle affrontera à domicile la terrible équipe de Chartres ce vendredi 4 mai 2018. En cas de défaite, c’est la descente en Nationale quasi-assurée pour les joueurs d’Alain Portes…

 ©
©

Le GBDH, vainqueur la semaine dernière d'Istres, leader du championnat, devra réitérer son exploit en battant cette fois son dauphin, Chartres. Et ce dernier sera d'autant plus difficile à tomber qu'il n'est qu'à trois petits points du premier…

Besançon, à trois points du premier non-relégable 

Les Bisontins, quant à eux, s'attendent au meilleur comme au pire pour cette avant-dernière journée de Proligue : même en cas de victoire, la relégation ne s'éloignera vraiment que si St-Marcel Vernon (12e sur 14, 3 points d'avance sur le GBDH) venait à ne pas remporter sa propre rencontre.

La soirée s'annonce donc très chaude dans le gymnase bisontin du palais des sports, où sont attendus plusieurs milliers de spectateurs qui croient au maintien. Et c'est ce soir, dès 20h !

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Sept danseuses classiques bisontines sélectionnées pour représenter la France

Après avoir franchi les épreuves régionales en mars 2024 à Besançon, plusieurs danseuses, élèves à la Galerie de la Danse, participaient, les 11 et 12 mai dernier, à Lyon, au concours national. Sept d'entre elles ont été sélectionnées pour représenter la France au concours européen et deux danseuses ont obtenu un prix.

Sondage – Allez-vous assister au passage de la flamme olympique dans le Doubs ?

Alors que les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 débuteront le 26 juillet prochain, la flamme olympique elle, a d’ores et déjà fait son arrivée le 8 mai dernier sur le sol français. Son parcours s’accompagne généralement d’événements et autres animations dans les villes étapes. Dans le Doubs et plus particulièrement à Besançon, son arrivée est prévue le 25 juin 2024, avez-vous prévu de vous déplacer pour voir le passage de la flamme olympique ? C’est notre sondage de la semaine.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.74
peu nuageux
le 19/05 à 18h00
Vent
1.74 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
85 %