Gérald Darmanin à Montceau-les-Mines mardi soir

Publié le 12/04/2022 - 14:36
Mis à jour le 12/04/2022 - 14:46

Le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin sera ce mardi 12 avril à 19h30 en Saône-et-Loire à Montceau-les-Mines dans la salle du Centre nautique pour présider une réunion publique de soutien à Emmanuel Macron dans le cadre de l’entre deux tours de l’élection présidentielle.

Gerald Darmanin © Gezelin GREE - gouvernement CC3 ©
Gerald Darmanin © Gezelin GREE - gouvernement CC3 ©

Gérald Darmanin sera aux côtés des parlementaires de la majorité présidentielle, Raphaël Gauvain, Rémy Rebeyrotte, Benjamin Dirx, mais aussi Jérémy Decerle, la Maire de Montceau-les-Mines, Marie-Claude Jarrot, Vincent Chauvet, Maire d’Autun ainsi que de nombreux élus du territoire.

Entrée libre dans la limite des places disponibles.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Politique

Huit ans après la fusion, le Mouvement Franche-Comté lance une nouvelle pétition pour séparer la Bourgogne de la Franche-Comté

Le Mouvement Franche-Comté, présidé par Jean-Philippe Allenbach, a lancé ce dimanche 15 janvier, une nouvelle pétition pour la séparation de la Bourgogne et de la Franche-Comté, soit huit ans, quasi jour pour jour, après la fusion des régions.

Menaces sur le développement ferroviaire du centre Franche-Comté : des élus alertent l’État et la Région

DOSSIER • Plusieurs élus du pôle métropolitain Centre Franche-Comté et de six agglomérations de Franche-Comté ont signé une déclaration commune publiée le 4 janvier 2023 pour le développement ferroviaire dans la région. Objectif : alerter sur les menaces qui pèsent aujourd’hui sur plusieurs lignes de train sur le territoire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.54
couvert
le 30/01 à 21h00
Vent
1.76 m/s
Pression
1030 hPa
Humidité
94 %