Grave accident au centre-ville de Besançon : un piéton violemment percuté par une voiture

Publié le 13/12/2014 - 11:37
Mis à jour le 15/04/2019 - 09:55

Un accident s'est produit ce samedi 13 décembre 2014 à 11 heures rue de la Préfecture au centre-ville de Besançon. Le conducteur d'une voiture, alcoolisé, a perdu le contrôle en tournant dans un virage. Un piéton a été violemment percuté et un deuxième a également été touché.

PUBLICITÉ

Le conducteur, âgé d’une vingtaine ou d’une trentaine d’années environ, était alcoolisé au moment du drame, selon la police. D’après des témoins, le véhicule roulait « très vite » Grande Rue et le conducteur a perdu le contrôle dans le virage en direction de la rue de la Préfecture, venant percuter le mur de la BNP.

Un piéton a alors été violemment renversé. Gravement blessé, il a été transporté par les pompiers au CHRU Jean Minjoz de Besançon. Un deuxième piéton a également été touché. Par chance, il est plus légèrement blessé et il peut marcher.

De nombreux témoins ont assisté à la scène ou entendu l’impact de l’accident. Des traces de pneus sont visibles sur la chaussée. Le conducteur et ses trois passagers ont été entendus par la police.

La circulation des transports en commun est perturbée.

Plus d’informations dans la journée…

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Le suspect n°1 dans la disparition de Narumi Kurozaki interrogé ce mercredi au Chili

Nicolas Zepeda-Contreras, l'ex-petit ami de Narumi Kurozaki, portée disparue depuis décembre 2016, est interrogé ce mercredi 17 avril 2019 à Santiago du Chili. Une délégation bisontine a été envoyée dès lundi au Chili dans le but de préparer cet interrogatoire particulièrement attendu pour l'enquête.

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 10.52
légère pluie
le 24/04 à 0h00
Vent
3.76 m/s
Pression
999.5 hPa
Humidité
95 %

Sondage