Grave accident de la circulation entre un scooter et une voiture à Montbéliard

Publié le 09/08/2024 - 08:31
Mis à jour le 09/08/2024 - 08:31

Dans la soirée du 8 août 2024, un grave accident de la circulation s’est produit dans le quartier de la Petite Hollande à Montbéliard. Les deux passagers du scooter ne portaient pas de casque, le conducteur est gravement blessé. 

 © Élodie R.
© Élodie R.

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus sur un accident entre un scooter et une voiture avenue Léon Blum survenu peu avant 20h. 

Sur place, les occupants de la voiture ne sont pas blessés mais le conducteur du scooter et son passager n’étaient pas casqués. Le conducteur, un jeune homme de 18 ans était en urgence absolue à l’arrivée des secours et a été conditionné rapidement. La deuxième victime, âgée elle aussi de 18 ans a pris la fuite à l’arrivée de la police. 

Un attroupement oblige les secours à se replier

À la suite de l’accident, un attroupement de personnes s’est formé autour des secours. Ceux-ci ont donc été dans l’obligation de se replier dans une zone sécurisée afin de réaliser le bilan et les soins nécessaires au blessé grave. Il a été héliporté en direction du CHU Minjoz de Besançon. 

La deuxième victime, le passager du scooter est finalement revenue vers les sapeurs-pompiers. Après un bilan médical effectué, il a finalement été laissé sur place.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Travaux d’intérêt général non exécutés : un jeune homme interpellé à Besançon

Le 10 décembre 2025, vers 17 heures, un équipage de la Brigade anticriminalité en patrouille a procédé à l’interpellation d’un individu recherché par l’autorité judiciaire. Les policiers ont croisé l’homme rue d’Anvers, à Besançon, et ont immédiatement reconnu qu’il faisait l’objet d’un signalement.

Violences et insultes racistes lors d’un match à Novillars : des associations pointent un silence préoccupant

Selon un communiqué du 11 décembre 2025, des faits graves se sont déroulés le 8 novembre 2025 lors d’un match U18 opposant les équipes de Planoise et de Roche-lez-Beauprè, à Novillars. Des associations affirment qu’après la mi-temps, “l'entraîneur et le juge de touche de Roche-lez-Beauprè, déjà connus pour leurs passifs, ont alors multiplié les provocations”.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.77
ciel dégagé
le 13/12 à 18h00
Vent
0.84 m/s
Pression
1029 hPa
Humidité
91 %