Grave accident de la circulation entre un scooter et une voiture à Montbéliard

Publié le 09/08/2024 - 08:31
Mis à jour le 09/08/2024 - 08:31

Dans la soirée du 8 août 2024, un grave accident de la circulation s’est produit dans le quartier de la Petite Hollande à Montbéliard. Les deux passagers du scooter ne portaient pas de casque, le conducteur est gravement blessé. 

 © Élodie R.
© Élodie R.

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus sur un accident entre un scooter et une voiture avenue Léon Blum survenu peu avant 20h. 

Sur place, les occupants de la voiture ne sont pas blessés mais le conducteur du scooter et son passager n’étaient pas casqués. Le conducteur, un jeune homme de 18 ans était en urgence absolue à l’arrivée des secours et a été conditionné rapidement. La deuxième victime, âgée elle aussi de 18 ans a pris la fuite à l’arrivée de la police. 

Un attroupement oblige les secours à se replier

À la suite de l’accident, un attroupement de personnes s’est formé autour des secours. Ceux-ci ont donc été dans l’obligation de se replier dans une zone sécurisée afin de réaliser le bilan et les soins nécessaires au blessé grave. Il a été héliporté en direction du CHU Minjoz de Besançon. 

La deuxième victime, le passager du scooter est finalement revenue vers les sapeurs-pompiers. Après un bilan médical effectué, il a finalement été laissé sur place.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un réseau de stupéfiants démantelé à Besançon, plus d’1 million d’euros de marchandises saisies

Vendredi 5 décembre 2025, le procureur de la République de Besançon Cédric Logelin et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, sont revenus sur les conditions de démantèlement d’un réseau de trafic de stupéfiants dans le quartier des Claires Soleil de Besançon et de cigarettes à Saône après plusieurs mois d’enquête. Les forces de l’ordre ont ainsi saisi une impressionnante quantité de stupéfiants, ainsi que des armes et des liquidités. 

De faux policiers volent l’arme d’une ancienne licenciée de tir à Besançon

Suite à une cyberattaque survenue le 23 octobre dernier au sein de la la Fédération française de tir (FFTir), des malfrats ont récupéré les données personnels notamment les adresses postales des licenciés ayant des armes a feu. Les 13 novembre et 2 décembre 2025, de faux policiers se sont rendus au domicile de ces derniers. Un appel à la vigilance est lancé…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.99
légère pluie
le 07/12 à 15h00
Vent
7.11 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
94 %