Grève Ginko : 55 % du service assuré mercredi, 90% pour jeudi

Publié le 15/05/2012 - 19:50
Mis à jour le 15/05/2012 - 19:52

Selon les déclarations des salariés sur leurs intentions de suivre ou non le mouvement, Ginko informe les usagers que 55 % des bus seront en circulation mercredi sur les lignes urbaines? Jeudi 17 mai, 90 % du service sera assuré.

Mercredi, les chauffeurs grévistes comptent mener des actions au centre-ville de Besançon pour expliquer leurs revendications sur les salaires et sur leurs conditions de travail rendues plus pénibles avec les travaux du tramway.

Voici le détail des perturbations ci-dessus ( cliquez sur les images pour les agrandir) 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

SNCF : des trains à tarifs préférentiels pour se rendre au festival Rencontres et Racines d’Audincourt

À l'occasion du festival Rencontres et Racines qui se tiendra du 27 au 29 juin 2025 à Audincourt, la Région Bourgogne-Franche-Comté, en collaboration avec SNCF Voyageurs, opérateur des TRAINS Mobigo, a mis en place des trains Mobigo à tarifs préférentiels pour les voyageurs désireux de se rendre au festival. 

Grand Besançon : tout ce que vous devez savoir sur la gratuité des transports à partir du 1er juillet 2025

À compter du 1er juillet 2025, le réseau de transports Ginko devient partiellement gratuit à Besançon et dans l'agglomération. Grand Besançon Métropole a décidé de rendre les transports accessibles sans frais pour les jeunes de 4 à 14 ans, ainsi que pour tous les usagers les samedis. Une mesure qui vise à "encourager la mobilité et soutenir la vie locale", selon le communiqué officiel de Ginko. On fait le point.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 22.1
légère pluie
le 01/07 à 00h00
Vent
2.08 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
81 %