Grève Ginko : 55 % du service assuré mercredi, 90% pour jeudi

Publié le 15/05/2012 - 19:50
Mis à jour le 15/05/2012 - 19:52

Selon les déclarations des salariés sur leurs intentions de suivre ou non le mouvement, Ginko informe les usagers que 55 % des bus seront en circulation mercredi sur les lignes urbaines? Jeudi 17 mai, 90 % du service sera assuré.

Mercredi, les chauffeurs grévistes comptent mener des actions au centre-ville de Besançon pour expliquer leurs revendications sur les salaires et sur leurs conditions de travail rendues plus pénibles avec les travaux du tramway.

Voici le détail des perturbations ci-dessus ( cliquez sur les images pour les agrandir) 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

De nouveaux aménagements de la circulation dans le cadran nord-est bisontin

Ces derniers mois, de nombreux riverains et collectifs de riverains ont témoigné des effets positifs ou négatifs du plan de circulation mis en place à titre expérimental à l’automne 2023 dans les quartiers de la Combe Saragosse et du Point du Jour à Besançon. La Ville indique avoir eu des rencontres "particulièrement constructives et riches en propositions" à la suite de quoi, de nouveaux aménagements ont été pensés, a-ton appris le 23 mai 2024.

Défendre la place du vélo dans la ville : une Vélorution le 25 mai dans les rues de Besançon

Les manivelles et l’association vélo Besançon (AVP), convient "tous les cyclistes passionnés ou occasionnels de Besançon et du Grand Besançon" à prendre part à une vélorution le samedi 25 mai à Besançon. Le rassemblement vise à défendre la place du vélo dans l’agglomération et la nécessité d’aménagements en général particulièrement dans la rue de Vesoul, actuellement en travaux.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.15
légère pluie
le 24/05 à 21h00
Vent
1.17 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
91 %