Gym : Jad Rebbaj sur la première marche du podium

Publié le 11/12/2021 - 11:00
Mis à jour le 11/12/2021 - 13:52

Revue d'effectifs • Le complexe Jean Bouveri à Montceau-les-Mines accueille durant tout le week-end l’élite de la gymnastique artistique masculine. Le jeune gymnaste Jad Rebbaj du club de gymnastique « La Saint-Claude » de Besançon l’a emporté ce vendredi dans la catégorie Avenir – 12 ans.

La revue d'effectif nationale (avenir, espoir, junior et senior) et la revue d'effectif régionale des jeunes se déroulent jusqu'à dimanche à Montceau-Les-Mines. Les catégories Avenirs- Espoirs – U16 – U 18 étaient en compétition ce vendredi.

Entraîné par Simon Legé, Jad Rebbaj, Mathis Nicolas et Yanis Bôle se sont retruuvés face à l'élite française lors de la revue nationale des effectifs, qualificatifs pour les championnats de France Elite

Dans la catégorie Avenir 12 ans Jad Rebbaj, qui avait déjà obtenu son premier titre de champion de France en juin, a terminé sur la première marche du podium. Son camarade du club de gymnastique "La Saint-Claude" termine au pied du podium en quatrième position.

Avenir 12 ans

  • 1. Jad REBBAJ - ST CLAUDE BESANCON
  • 2. Léo DA SILVA ANTUNES - TREMBLAY ATHLETIQUE CLUB - Section Gymnastique
  • 3. Tiago AUSSY - LA SOTTEVILLAISE

Après une blessure au genou la saison dernière, Yanis Bole (Espoir – 13 ans) réalise un bon retour en compétition et termine en 10e position.

Les trois gymnastes bisontins sont rejoints samedi et dimanche par Raphaël Jeannin pour les tests physiques et techniques.

Simon legé, Jad Rebbaj, Mathos Nicolas et Yanis Bole (de gauche à droite) ©

Les résultats

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

L’été sur l’eau…

Tous sur l'eau cet été à Besançon ! Le SNB propose des activités pour petits et grands pour vous rafraichir et découvrir ou re découvrir Besançon , autrement !

ESBF : Léa Pobelle intègre finalement le centre de formation pour la prochaine saison

Le club de l’ESBF et Sébastien Mizoule avaient annoncé le 2 juin dernier que le recrutement de l’effectif pour le prochain exercice était clos. Cependant, après réflexion, ils ont décidé d’intégrer Léa Pobelle au centre de formation du club, pour former, aux côtés de Camille Aoustin et de Kiara Tshimanga, la troisième ailière gauche du groupe professionnel, a-t-on appris ce mardi 21 juin.

Tour de Suisse:  le Covid-19 entraîne l’abandon d’une trentaine de coureurs, dont le maillot jaune Vlasov

Une trentaine de coureurs, dont le tout frais maillot jaune russe Aleksander Vlasov, ont dû abandonner le Tour de Suisse vendredi avant le départ de la 6e étape à Locarno à cause de nombreux cas de Covid-19.La veille, c'est le Britannique Adam Yates (Ineos) et l'ensemble de l'équipe Jumbo-Visma qui avaient été contraints d'abandonner.

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 27.96
peu nuageux
le 03/07 à 15h00
Vent
2.99 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
31 %

Sondage