Handball : Adrien Claire (ESBM) élu joueur du mois d’octobre

Publié le 20/11/2013 - 12:04
Mis à jour le 20/11/2013 - 12:08

Un mois après Junior Réault, c'est de nouveau un joueur du point de corner qui sort vainqueur de cette élection du joueur du mois de Handball ProD2, en partenariat avec Handplanet et Pk-One. En concurrence avec Quentin Minel de Créteil (40%) et Mathias Ortega d'Angers (15%), c'est finalement l'ailier gauche de Besançon, Adrien Claire, 23 ans, qui a été plébiscité pour le titre de meilleur joueur du mois d'octobre en Handball ProD2 en récoltant 45% des suffrages.

image005.jpg
image005.jpg

Les ailiers gauche ont la cote.

PUBLICITÉ
Dans la famille Claire je voudrais le petit frère. Dans l’ombre de son illustre ainé, Nicolas qui brille sur les parquets de première division, Adrien tente de se faire un prénom sur les parquets de Handball ProD2. Arrivé dans le Doubs la saison dernière en provenance du centre de formation de St-Raphaël, le natif de St-Denis de la Réunion fait aujourd’hui partie des tous meilleurs joueurs de la division. Régulièrement parmi les meilleurs buteurs, Adrien n’est pas étranger au début de saison convaincant de son club. C’est donc très logiquement qu’il recevra très prochainement le trophée de meilleur joueur du mois d’octobre.
 
Adrien Claire a à son actif sept matches dont 38 buts (dt 15 pen)
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Publi-infos • Rien de plus féérique que parcourir des sentiers recouverts de neige?! La randonnée sur neige est le meilleur moyen de profiter d’une nature belle et parfois spectaculaire. Pour ce faire, l’équipe de concepteurs « Quechua Randonnée Neige » de Décathlon travaille au quotidien pour mettre au point des produits pensés et conçus pour vos sorties en hiver.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.49
nuageux
le 16/10 à 21h00
Vent
2.955 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
50 %

Sondage